Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton avec une atrophie de la machoire inférieure

par mary89 » Jeudi 06 Novembre 2014 20:23

maloucello a écrit:Bonjour,
Je viens d 'adopter un chat ptésentant la même malformation que le vôtre.
Comment va -t-il ?
Avez-vous obtenu plus d'informations sur cette pathologie ?
Merci ::cat25::

bonsoir,

je n'avais pas vu votre message avant désolée !!!

mon doudou va très bien, il est toujours aussi calin (surtout avec le froid qu'il fait il aime bien se caché sous les plaids a faire des calins) il fait toujours ses petites bétises (et même des grosses lol)
il mange toujours les petites croquettes royal canin sterilised actuellement (avant il avait les royal canin kitten et les kitten sterilised) que j'humidifie pour qu'elles soient plus facile a manger.

parfois il saigne un peu de la gueule mais c'est parce qu'il "mache" ses croquettes contre sa gamelle donc il se fait saigner un peu ...
quand cela arrive il ne mange plus trop et je lui remet de la paté le temps que la machoire cicatrise !!!

quand il boit il éternue mais bon rien de grave.
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par mary89 » Jeudi 06 Novembre 2014 20:43

voici 2 photos assez récente de doudou.

Image
celle ci date de juillet/aout, où Monsieur se la coule douce sur le transat de maman !!!

Image
celle ci date de mi octobre où doudou a fait des meringues avec moi !!! (il n'en a pas mangé même la goutte sur le nez il ne la pas touché !!!)

voila mon pti lou qui fait 1.7kg de bonheur et qui va faire son rappel de vaccin demain aprem !!!

Mario 26 août 2016 <3

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Jeudi 06 Novembre 2014 20:58

mary89 a écrit:
zara a écrit:Alors,j'ai une amie qui avait recueilli un chaton avec cette malformation . Il n'a jamais eu de problème particulier .Aujourd'hui il a 10 ans et va toujours bien ::wink::

Si ton amie à des conseils ou autre à me donner je suis preneuse !!! ::siffle::

::oops:: Excuse-moi,je viens seulement de voir ton message ::wink::

Alors,pas de conseil particulier,il mange des pâtées et croquettes, comme ses autres chats ! Et il doit vraiment bien manger,il est gras comme un moine ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par zara » Jeudi 06 Novembre 2014 21:02

Il est beau ton chaton ::lover:: Mais je trouve que son pelage est bizarre !Mais c'est peut-être l'effet de la photo ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par mary89 » Jeudi 06 Novembre 2014 21:10

c'est l'effet de la photo qui fait ça !!! je 'lai sous les yeux et son pelage chartreux est parfait ::wink:: (normal qu'il soit parfait c'est mon bébé)

Mario 26 août 2016 <3

Image

par zara » Jeudi 06 Novembre 2014 21:17

mary89 a écrit:c'est l'effet de la photo qui fait ça !!! je 'lai sous les yeux et son pelage chartreux est parfait ::wink:: (normal qu'il soit parfait c'est mon bébé)

Bon,c'est super !Me voilà rassurée ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant