Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

par Mamiecat » Vendredi 07 Novembre 2014 21:32

Daeri, tu as tout à fait raison sur le fonctionnement et positionnement copropriétaires/conseil syndical/syndic au sein d'une copropriété. Le problème dans notre résidence, c'est que le Président du conseil syndical se prend pour le chef suprême, le grand manitou, il a une énorme influence sur la plupart des copropriétaires qu'il courtise à longueur d'année, il est copain avec le Directeur de la boîte qui assure le syndic, c'est copinage et compagnie depuis la construction de la résidence. Des copropriétaires se sont cassés les dents en voulant retrouver un semblant de légalité, mais il n'y a rien à faire, tout est bien ficelé, le mieux étant de copiner avec le Président pour obtenir un minimum pour soi. C'est pour cela, que lorsque l'on veut changer quelque chose, il faut avoir le soutien du Président, et alors là, le conseil syndical suit comme un seul homme, se montre très persuasif dans ses CR, le syndic dit amen et ça passe et on obtient ce que l'on demande. D'où l'importance du soutien du Président, chose tout a fait anormale, mais bien réelle dans les faits pour la résidence où j'habite. Il faudrait un bon ménage.
Pour la fixation des profils dans le rail du volet, je ne comprends pas ce dont tu parles. Les rails du volet sont privatifs, oui. Mais, peux-tu meubler l'espace devant ta fenêtre sous prétexte que ce que tu mets est fixé dans un espace privatif ? Et puis, dans ce cas, on ne peut plus baisser le volet.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par dominos » Samedi 08 Novembre 2014 8:47

ça semble vraiment compliqué d'être en coproprieté !!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Samedi 08 Novembre 2014 10:27

Oui Dominos, ça peut être très compliqué de vivre en copropriété, c'est un modèle de vie collective. Avant j'habitais une maison où personne ne venait mettre le nez dans mes installations tant qu'elles respectaient les normes de la municipalité, c'était le bon temps ! Mais, avec l'âge et la maladie, on est obligé de se rapprocher d'une grande ville avec tout à sa portée par commodité, et il ne reste bien souvent financièrement que la possibilité de l'appartement en résidence.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par daiko67 » Samedi 08 Novembre 2014 21:28

::HELLO::
Bonsoir Daeri
Je suis retour désolé, j'avais du boulot.
Pour la fixation de la grille , je pense que les vis restent encore le moyen le plus efficace et le plus résistant.
Maintenant il faut reconnaître les hautes performances des colles ou mastic de fixation qui sont très efficaces.
Je n'ai jamais fais l'essai et mes clients non plus, en tout les cas sur le mode d'emploi il est indiqué d'utiliser des
Chevilles adaptées aux murs.
Pour information les trous à percer font entre 6 a 8 mm de diamètre....en fait des tout petits trous....Lol

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique