Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110605 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Protection fenêtre pour mes chats pour cet été
Daeri, tu as tout à fait raison sur le fonctionnement et positionnement copropriétaires/conseil syndical/syndic au sein d'une copropriété. Le problème dans notre résidence, c'est que le Président du conseil syndical se prend pour le chef suprême, le grand manitou, il a une énorme influence sur la plupart des copropriétaires qu'il courtise à longueur d'année, il est copain avec le Directeur de la boîte qui assure le syndic, c'est copinage et compagnie depuis la construction de la résidence. Des copropriétaires se sont cassés les dents en voulant retrouver un semblant de légalité, mais il n'y a rien à faire, tout est bien ficelé, le mieux étant de copiner avec le Président pour obtenir un minimum pour soi. C'est pour cela, que lorsque l'on veut changer quelque chose, il faut avoir le soutien du Président, et alors là, le conseil syndical suit comme un seul homme, se montre très persuasif dans ses CR, le syndic dit amen et ça passe et on obtient ce que l'on demande. D'où l'importance du soutien du Président, chose tout a fait anormale, mais bien réelle dans les faits pour la résidence où j'habite. Il faudrait un bon ménage.
Pour la fixation des profils dans le rail du volet, je ne comprends pas ce dont tu parles. Les rails du volet sont privatifs, oui. Mais, peux-tu meubler l'espace devant ta fenêtre sous prétexte que ce que tu mets est fixé dans un espace privatif ? Et puis, dans ce cas, on ne peut plus baisser le volet.
Pour la fixation des profils dans le rail du volet, je ne comprends pas ce dont tu parles. Les rails du volet sont privatifs, oui. Mais, peux-tu meubler l'espace devant ta fenêtre sous prétexte que ce que tu mets est fixé dans un espace privatif ? Et puis, dans ce cas, on ne peut plus baisser le volet.
Sauver/Protéger/Aimer
ça semble vraiment compliqué d'être en coproprieté !!

Oui Dominos, ça peut être très compliqué de vivre en copropriété, c'est un modèle de vie collective. Avant j'habitais une maison où personne ne venait mettre le nez dans mes installations tant qu'elles respectaient les normes de la municipalité, c'était le bon temps ! Mais, avec l'âge et la maladie, on est obligé de se rapprocher d'une grande ville avec tout à sa portée par commodité, et il ne reste bien souvent financièrement que la possibilité de l'appartement en résidence.
Sauver/Protéger/Aimer
Bonsoir Daeri
Je suis retour désolé, j'avais du boulot.
Pour la fixation de la grille , je pense que les vis restent encore le moyen le plus efficace et le plus résistant.
Maintenant il faut reconnaître les hautes performances des colles ou mastic de fixation qui sont très efficaces.
Je n'ai jamais fais l'essai et mes clients non plus, en tout les cas sur le mode d'emploi il est indiqué d'utiliser des
Chevilles adaptées aux murs.
Pour information les trous à percer font entre 6 a 8 mm de diamètre....en fait des tout petits trous....Lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Protection velux pour mes chats
dans Fiches conseils - 4
- 2235
- par Maia
Vendredi 02 Octobre 2015 12:34
- Protection velux pour mes chats
-
- Crainte pour nos chats avec la fenêtre
dans Chatons de 4 a 10 mois - 4
- 1533
- par YvesSylvie
Lundi 17 Février 2020 15:17
- Crainte pour nos chats avec la fenêtre
-
- Fenêtre oscillo-battante: Danger pour les chats !
dans Fiches conseils - 12
- 2735
- par Mamiecat
Dimanche 21 Juin 2015 22:16
- Fenêtre oscillo-battante: Danger pour les chats !
-
- Hamac fenêtre pour chats avec ventouses
dans Fiches conseils - 26
- 10436
- par ana46
Mercredi 10 Décembre 2014 15:37
- Hamac fenêtre pour chats avec ventouses