Alors je viens aux nouvelles !
Pour l'interdiction de voler dans l'assiette, un petit coup de pâtée avant (félix... Oui ma maman est passée par là) et hop j'ai la paix. Sinon à force de le descendre en lui disant "non" il abandonne.
Pour les griffes, il commence à ne plus m'attaquer quand je mets ma main pendant un jeu (merci, je commençais mon costume pour halloween prochain sinon).
Après, il marche encore sur l'ordinateur, oui bon... On ne peut pas tout avoir !
Ce week-end je suis allée chez ma mère, il a commencé à s'habituer aux autres chats et aux chiens. La cohabitation avec les chiens est géniale, sauf quand ceux-ci viennent le renifler, il a peur et crache. Mais ça passera vite.
Par contre les autres chats euh... La femelle est jalouse donc elle crache sur Kael ou sur le mâle, et le mâle le regarde avec de gros yeux "Quelle est cette chose qui me court après?! Pourquoi vous me faîtes ça!". La seule fois où il a craché sur Kael c'est quand celui-ci crachait sur le chien, aaah cette protection
C'est réellement un chaton intelligent, pas stressé et curieux ! Il dort tout le long du trajet dans son sac de transport (et dans ma veste en moumoute surtout).
Vous auriez-vu mes neveux, aucun d'eux ne voulaient le lâcher ce week-end