Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a une insuffisance rénale très sévère

par crr » Mercredi 19 Novembre 2014 20:53

RIP petit Cachou.

Vous avez pris la bonne décision et Il faut beaucoup de courage et d'amour.

Cachou a rejoint le paradis des chats où il ne souffre plus.
Sa mémoire reste en vous et vous soutiendra toujours.
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par zara » Jeudi 20 Novembre 2014 9:42

Toutes mes pensées vont vers vous, et votre regretté Cachou ::coeur::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par cachoumaya » Jeudi 20 Novembre 2014 19:51

Merci à toutes celles et ceux qui ont eu une pensée pour cachou, c'est insupportable pour nous comme douleur, nous sommes inconsolables ... Bien sur nous n'oublions pas maya qui reste à nos côtés mais le quotidien est lourd, la maison est vide, chaque geste nous coûte, les larmes ne cessent de glisser sur nos joues .... pourquoi lui ? c'était bien trop tôt il avait tant de belles années à vivre avec nous .... c'est un déchirement ....

N'oubliez pas et retenez des gestes qui peuvent sauver des vies et aider les chats qui luttent contre cette terrible maladie, n'hésitez pas à demander une consultation si vous constatez que :

votre chat boit plus que d'habitude, son comportement change, il s'isole devient fuyant, il miaule désespérément, il vomi plus que d'habitude, il urine plus que d'habitude ..... N'oubliez pas car la maladie est bien trop souvent décelée trop tard ....

Mon bébé, mon cachou, mon amour tu nous manques tant .... Nous t'aimerons pour toujours et souffrons beaucoup, ton absence est un vrai chaos dans nos vies ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Symbiose » Jeudi 20 Novembre 2014 20:01

C'est promis, je n'oublierai pas.
Je vais même le noter précieusement, tu as bien fait de le marquer. Merci à toi, tu sauveras des chats en ayant fait ça ::lover::

Je pense à vous, je raconte votre histoire aux personnes que je connais, en espérant que ça puisse les aider eux aussi un jour. Alors vous avez beaucoup de pensées, même si ces personnes ne sont pas sur le forum. Nous vous souhaitons beaucoup de courage ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par zara » Jeudi 20 Novembre 2014 20:52

Merci à vous pour tout ces bons conseils .Il faudrait,pour bien faire ,demander une analyse de sang au moins 1 fois par an pour nos minets .C'est toujours plus facile de soigner quand une pathologie est décelée tôt !
En ce qui concerne votre Cachou,il était bien jeune pour partir ::?: Mais la vie est injuste !
Je vous envoie tout mon soutien ::lover:: Et si vous voulez parler de votre minet,n'oubliez pas.......on est là !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Mamiecat » Vendredi 21 Novembre 2014 9:17

Merci pour tes conseils, et c'est vrai qu'il faut être attentif au moindre changement de comportement chez nos boules de poils qui n'ont guère de moyens pour communiquer, nous faire comprendre que quelque chose ne va pas.
Courage dans ta douleur ::lover:: et douces pensées à Cachou ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique