Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue

par Symbiose » Lundi 15 Décembre 2014 10:28

Merci pour vos messages c'est sympa !

Il y a bien quelqu'un qui panique dans l'histoire... Ma maman ::lol:: Je lui ai envoyé une photo de ma brûlure, elle m'appelle toute paniquée
J'ai cru que tu l'avais attrapée en voyant cette tâche ! Je n'avais pas lu le message comme quoi tu étais brûlée, quand je l'ai lu je me suis dit "OUF!". En fait non, pas ouf, il faut que tu mettes de la crème [...]

Hum... Merci maman pour le "ouf", j'ai mal moi ::cry:: J'ai un trou de la taille d'une prune dans le bras et encore toute la peau n'est pas partie. Cette couleur sur ma peau...
Ca me rappelle le vieux rose utilisé par les enfants pour colorier la peau des gens sur leur cahier ::cat20::

Je transmets tes caresses à mon pauvre petit, tellement traumatisé qu'il roupille encore.
Quand je le vois, je me dis que même avec la teigne il a une vie de rêve : manger, dormir ; qu'est-ce que je l'envie !

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par mariedu30320 » Lundi 15 Décembre 2014 10:40

Il vaut mieux une brûlure que la teigne mais tout de même ça fait mal ::wink::

Je crois que l'on envie tous la vie de nos chats. Manger, dormir et jouer ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Marinette » Lundi 15 Décembre 2014 10:44

xDDD Symbiose, tu es formidable !

Tu as un moral et un humour à toutes épreuves ! Kael doit, en plus, bien ressentir ta motivation, ça l'aide dans tous les cas.

Tiens le coup, le traitement est long et contraignant d'après ce que je lis sur cette maladie, mais vous êtes tous les deux sur la bonnes voix ! Fait attention à toi tout de même, mange de l'ail, fais-toi des bijoux avec !

"Symbiose sanytol tout dans la maison !"

Bravo et courage pour la suite ! Bisou sur le nez de Kael !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Symbiose » Lundi 15 Décembre 2014 12:53

Marinette, j'accepte de caresser mon chat sur son bidou. Les bisous sur son nez tu les feras toi-même, le nez fait pas parti des zones bleues à la lampe ::mrgreen::

Attrape la teigne seule ! Je préfère continuer dans ma lutte contre les champi et les vampires ::cat10::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par Marinette » Lundi 15 Décembre 2014 13:22

Attrape la teigne seule ! Je préfère continuer dans ma lutte contre les champi et les vampires ::cat10::
::laugh:: ::laugh:: marché conclu pour la caresse sur le ventre en attendant ! ... j'adore tellement les truffes !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique