par Nedjma » Samedi 27 Décembre 2014 3:53
Je rejoins les autres, emmène la au plus vite.
J'ai vécu quelque chose de similaire avec Tsuki récemment, et cela a pris une tournure dramatique. Elle était tombée sur le dos du plan de travail, et on avait trouvé une plaque rouge, comme une grosse croûte. On a soigné avec de la bétadine en se disant que cette fois, on aurait pas besoin de l'emmener chez le véto. On avait constaté qu'elle perdait des poils par touffes, on mettait ça sur le compte du stress.
Et récemment, quand mon copain l'a baignée, elle a perdu toute une partie de ses poils sur le dos ... laissant apparaître des croûtes immondes et très profondes. Le véto n'a jamais pu nous dire à quoi c'était dû, mais une chose est sûre, il y avait des tissus nécrosés, les plaies n'étaient donc pas toutes jeunes ... Et on n'a rien vu.
Elle guérit, mais on ne sait pas si elle retrouvera son beau pelage sur le dos. On en est malade. Si j'avais su, je l'aurais emmenée chez le véto tout de suite.
Je ne veux pas te faire flipper, mais dans ces cas là, il vaut mieux se déplacer pour rien que d'avoir des drames à gérer. Tiens nous au courant.