Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton a la teigne

par TuttyCapsule » Samedi 20 Décembre 2014 21:05

moui Symbiose, excuse je suis blonde, faut le temps que cela murisse lol :siffle:
J'ai passé les 2 minous à la lampe ce soir, et RAS, pas de fluorescent autres que des fibres textiles (et les morceaux de rouleau de saupalin oublié dans la pièce de quarantaine....elle l'a dépioté en charpie :roll: :laugh: )

Crrr, oui la gamme Sanytol est large, je pourrais faire showroom chez moi! C'est peut-être une idée à leur soumettre :lol:

Mieux vaut garder le moral et le sens de l'humour, parce que, franchement, cte teigne, c'est épuisant et on aurait vite fait d'avaler la bouteille de Sanytol (ou d'en arroser le chat :::surprised::: ). Ah mais bon, quand on aime....peu importe ce qu'il faut faire, on le fait, ils n'ont que nous! :lover: :lover:

:lover: à nos minous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Mercredi 01 Octobre 2014 13:49
Genre: Femme


Mon chaton a la teigne

par Mamiecat » Samedi 20 Décembre 2014 21:18

A ce que je lis, vous avez toujours le moral les filles, c'est chouette... le Sanytol serait-il aussi un euphorisant/tranquillisant ?

Gardez votre humour, ça fait du bien :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Symbiose » Dimanche 21 Décembre 2014 1:40

J'ai fait les points négatifs et positifs de la teigne... hum hum je me lance ! (en espérant vous faire sourire un peu)

+ la teigne est un champignon, elle peut abriter des schtroumpfs !
- Gargamel peut décider de venir chez vous et tenter de voler votre chat pour le nommer Azraël (avec la couleur que lui donne le produit anti-teigne, personne ne fera la différence)

+ votre chat brille et met de l'ambiance disco

+ votre maison/appartement est rangé(e), propre et sent bon
- personne peut en profiter

+ l'équipe "C'est du propre" ne viendra jamais chez vous et peut vous demander conseil
+ un objet en tissu, frotté sur votre chat, peut-être offert à quelqu'un que vous appréciez particulièrement (le gosse du voisin qui hurle, votre "meilleure amie" qui vous lâche pendant les vacances, votre belle-mère adorée)

- elle fait des trous dans les poils de votre chat
- elle peut faire des tâches hideuses sur vous

+ votre chat peut devenir un sphynx en un coup de tondeuse, sacré économie !

- vous n'osez plus sortir, plus rien toucher sans avoir au préalable sanytolé l'environnement

+ vous avez toujours des lingettes sanytolés sur vous, pratiques en cas d'un café renversé !
+ l'entreprise sanytol décide de nommer votre chat "mascotte officielle du club Sany"
+ vous vous ennuyez tellement en vacances de ne voir personne, que vous avez vu +3fois le seigneur des anneaux (version longue) et vous pouvez sortir les récits au cours d'un repas futur

- vous avez peur dès que quelqu'un éternue d'avoir des microbes
- vous sombrez dans la sanytoldépression et pulvérisez des inconnus dans la rue
- vous vous retrouvez en prison pour avoir sanytolé un policier, faîtes un double ou tirez une carte pour en sortir

+ vous venez de sourire en lisant ceci, ce qui ne serez pas arrivé si vous n'aviez pas connu la teigne
- vous venez de perdre 5min en lisant ceci, et de créer une ride en souriant :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Mamiecat » Dimanche 21 Décembre 2014 10:03

Symbiose, merci, j'adore :lover:
Ton joyeux commentaire, plein d'humour, devrait être affiché chez tous les vétos, ça permettrait aux clients de ne pas repartir le moral à zéro en apprenant la mauvaise nouvelle :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par crr » Dimanche 21 Décembre 2014 11:05

:lol: :lol:
Peut-être que ton expertise te servira dans tes études, non? Je vois que tu es étudiante en biologie!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Symbiose » Dimanche 21 Décembre 2014 13:50

Wé... Je pourrai raconter en cours le fonctionnement de la teigne et ses schtroumpfs, on ne sait jamais !
Quoi qu'on fait surtout biologie animale alors on s'occupe plus des vers, langoustines et criquets :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par TuttyCapsule » Dimanche 21 Décembre 2014 13:58

bien joué Symbiose ^^

Et l'on pourrait rajouter que l'on a réussi à allonger nos journées alors qu'on avait déjà l'impression de manquer de temps !
On devient aussi des expertes en parasitologie/mycologie féline!

Tout ça finalement pour avoir 10 + et seulement 9 - !

Allez toutes ensemble, la teigne ce n'est plus tabou, on en viendra toutes à bout !!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Mercredi 01 Octobre 2014 13:49
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Symbiose » Dimanche 21 Décembre 2014 14:51

Bon, avec tout ça je traîne, je traîne sur internet, dans le lit (j'ai sommeil, le voisin du dessus n'arrêtait pas de piétiner hier soir) et je n'ouvre pas mon hammam. Que vont dire mes clients?!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par zara » Dimanche 21 Décembre 2014 19:04

Tu nous fait rire symbiose :lol: Que ça fait du bien......merci :lover: Et tant pis pour les rides :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Symbiose » Mercredi 24 Décembre 2014 2:29

Olalalah ! GROSSE FRAYEUR !
Je me lève pour aller au petit coin, et dans la mi-ombre (wé juste la lumière au loin), je vois une tâche sur mon ventre ! Une tâche ronde ! Dans ma tête "c'est la teigne! J'ai la teigne! Je vais zigouiller le chat!"

Je panique, j'allume toutes les lumières, pour voir cette tâche de teigne de plus près !

ET LA !!!!!
C'était mon nombril...
Non, je n'ai pas honte, tout va bien

J'ai besoin de sommeil :hahahaha:

On ne se moque pas !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Mamiecat » Mercredi 24 Décembre 2014 9:19

Symbiose, j'adore commencer ma journée par un fou rire, merci pour le partage de tes "découvertes" :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par armie » Mercredi 24 Décembre 2014 15:33

J'ai bien ri ! J'ai aussi fait partie du "club sany", à cause d'une parasitose la giardiose, qui se transmet aussi aux humains ! Alors bonjour bonjour le sanytol. Moi mon produit préféré c'est la lessive bébé qui sent un peu la vanille, je n'ai pas réussi à m'en défaire et depuis, c'est devenu ma lessive de tous les jours. Bon résultat, amazon en a déduit que j'avais des enfants et me propose des body taille 5 mois, mais bon :mrgreen:
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Mon chaton a la teigne

par Mamiecat » Mercredi 24 Décembre 2014 15:45

Finalement, nos minous nous laissent de bons souvenirs, même lorsqu'ils nous contaminent... c'est excellent Armie :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Symbiose » Jeudi 25 Décembre 2014 2:29

Pour Noël j'ai reçu deux tâches sur le bras. Je ne sais pas si c'est la teigne ou si c'est le deux petits boutons que j'ai terriblement grattés.
J'ai un petit bout de compresse mouillé avec du tea tree, j'hésite à sanytoler mon bras. Tiens... Demain c'est le 25 pas de médecin, vendredi non plus, ils se lancent en grève maintenant... :cat6:

J'hésite maintenant à sacrifier le chat, j'ai crié victoire trop vite. C'est Noël, il recevra du charbon dans sa chaussette pour avoir été vilain :laugh:
C'était sans compter sur ma maman, mamie gâteaux, qui lui a offert un jouet griffoir :siffle:


Edit : quelques heures après la compresse, j'ai la trace du carré, ma peau s'est décoloré et mes tâches ont fait des croûtes. Je crois que s'il y avait des champignons, ils sont morts dans d'atroces souffrances :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chaton a la teigne

par Mamiecat » Samedi 27 Décembre 2014 17:13

On va bientôt accueillir une nouvelle arrivante : POomme :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 70 invités