Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219640 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215228 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120807 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118477 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110853 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110530 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110352 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
combien de gramme de croquettes donner a mon chat ?
Je donne actuellement 80g de croquette a mon chat de 9mois ( il les aura en janvier ) et il fait 3,700 kilos précisément est ce bien ou pas car les croquettes que je lui met dans sa gamelle elle lui dure un jour ( donner le matin et le lendemain matin la gamelle est vide ou il en reste 2 ou 3 ) il se régule tous seul mange en il les plusieurs fois
Mon chat est un croisé angora turc et Européen shorthair
Son poids est il bon pour sont age ? et la quantité de croquette est elle bonne ou pas ?
combien de gramme de croquette donner a mon chat ?
Hello,
dans l'idéal, il ne faut pas limiter un chat en nourriture si il se régule bien tout seul. La frustration de ne pas avoir dans la gamelle à disposition en permanence peut déclencher un comportement type boulimie.
Ce qui serait top c'est d'ajouter de la nourriture humide à ses croquettes.
Quand au poids pour l'âge, il faut plus que tu regardes la morphologie de ton chat, le poids tout seul ne veut rien dire.

dans l'idéal, il ne faut pas limiter un chat en nourriture si il se régule bien tout seul. La frustration de ne pas avoir dans la gamelle à disposition en permanence peut déclencher un comportement type boulimie.
Ce qui serait top c'est d'ajouter de la nourriture humide à ses croquettes.
Quand au poids pour l'âge, il faut plus que tu regardes la morphologie de ton chat, le poids tout seul ne veut rien dire.

Merci de m'avoir répondue
Mon chat est un chat long, mon veto ma dit qu'il va prendre du poids pendant sa croissance pour pouvoir s'allongé a l'age adulte.
Le mois prochaine j'ai un RDV chez le veto pour la première vaccination de Simba sa va être l'occasion rêver pour demander a mon veto quel sera le poids de mon chat à l'age adulte
Concernant la nourriture humide je lui donner des anchois ou des sardines fraiche que je cherche chez mon poissonnier que je fait cuire à la vapeur une fois par semaine, sinon il est nourrit principalement de croquettes que je donne séparément ( dans deux gamelle différentes )
Mais il faut mélangé la nourriture humide avec les croquette dans la même gamelle ?
Mon chat est un chat long, mon veto ma dit qu'il va prendre du poids pendant sa croissance pour pouvoir s'allongé a l'age adulte.
Le mois prochaine j'ai un RDV chez le veto pour la première vaccination de Simba sa va être l'occasion rêver pour demander a mon veto quel sera le poids de mon chat à l'age adulte
Concernant la nourriture humide je lui donner des anchois ou des sardines fraiche que je cherche chez mon poissonnier que je fait cuire à la vapeur une fois par semaine, sinon il est nourrit principalement de croquettes que je donne séparément ( dans deux gamelle différentes )
Mais il faut mélangé la nourriture humide avec les croquette dans la même gamelle ?
Non, tu peux les mettre dans deux gamelles différentes.
Les petits poissons c'est super.
Pour info, il me semble que dans l'idéal un chat devrait manger en quantité au moins 3/4 d'humide et au max 1/4 de sec. Donc à mon avis tu peux rajouter de la patée dans son alimentation.

Les petits poissons c'est super.
Pour info, il me semble que dans l'idéal un chat devrait manger en quantité au moins 3/4 d'humide et au max 1/4 de sec. Donc à mon avis tu peux rajouter de la patée dans son alimentation.

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- combien de gramme de croquettes donner a mon chat ?
dans Alimentation féline - 3
- 1170
- par Chatonrond
Vendredi 19 Décembre 2014 11:14
- combien de gramme de croquettes donner a mon chat ?
-
- combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?
dans Alimentation féline - 3
- 892
- par haio
Mardi 25 Novembre 2014 19:48
- combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?
-
- Combien de temps un chat doit être à jeun avant opération ?
dans Santé féline - 14
- 9132
- par Melaina
Jeudi 01 Octobre 2015 0:10
- Combien de temps un chat doit être à jeun avant opération ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2024
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9852
- par Brutalox