La personne en question a pu venir et Titusse a eu droit à sa visite véto annuelle

La technique utilisée est impressionnante, en gros attirer Titusse dans un coin ou il n'y a pas de meuble, ensuite il s'est mis à genou et a réussi à la tenir entre ses bras et ses cuisses et on l'a littéralement faite coulisser dans la caisse de transport.. Et elle avait peur mais restait sage, pas de coup de patte ni rien..
Elle a miaulé (son miaulement de terreur déchirant) durant tout le trajet et chez le véto, jusqu'à ce que j'ouvre la porte et la rassure en la caressant doucement. Ensuite, une jeune personne est arrivée avec un chaton dans une caisse et ce dernier s'est mis à miauler et Titusse lui répondait ! C'était étonnant et drôle. Ce n'étaient pas des miaulements de terreur longs et déchirants, le petit était pas rassuré et faisait des Mi et Titusse lui répondait comme une maman qui disait "je suis là".. Enfin, c'est une interprétation tout à fait personnelle.
La miss va bien et est maintenant à jour de ses vaccins

Depuis, elle me colle tout le temps et est même un peu "chiante", elle m'appelle beaucoup plus souvent que d'habitude, elle veut tout le temps que j'aille jouer ou que je vienne. Pff