Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Voyages de 5 heures avec 4 terreurs de chats !

par Liloo87 » Mardi 06 Janvier 2015 16:05

Bonjour , voila je post ici car je suis en pleine préparation du futur voyage avec mes 4 chats habitant Lyon je vais faire un séjour a Paris pendant 10 jours et bien sure j’emmène mas amours avec moi, mais voila sur les 4 , un seul ce la coule douce en voyage et encore il 'a jamais fait de si long voyage donc je ne sais pas quel sera ça réaction ... Je souhaite leur acheter le meilleur pour eux , mais je ne sais pas si je dois investir dans une cage a chien en les mettant tous ensemble : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... hien/30212
Ou si j'en achète une similaire en les mettant deux par deux : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... hien/94083
Ou si j’achète deux autres cages de transport pour chats ( j'en ai deja deux ) et je les mets separements dans chacune (( sachant que il y en a deux qui risque de stressée du faite d’être séparé et dans une cage ).

Je dispose d'une renault Clio 2:
Image

Merci ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Voyages de 5h avec 4 terreurs

par Mamiecat » Mardi 06 Janvier 2015 16:15

A ta place, je les mettrais deux par deux à condition que la boîte soit assez grande, ça limite les problèmes. Je leur fait une cure de Feliway plusieurs jours avant et bien sûr lors du transport. Je mets un plaid sur les boîtes mais en veillant qu'il puisse y avoir suffisamment d'aération. Le mieux aurait peut-être été de les mettre chacun dans une cage, mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans ta voiture sur la banquette arrière.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Liloo87 » Mardi 06 Janvier 2015 16:25

Merci pour ta reponse ::): dac donc deux par deux est le mieux aussi dans ma vision des choses mais après etc ce que Image conviendrait ou est ce trop dangereux ?car il serait plus simple d'en mettre deux comme ca cote a cote /
Ou vaut t'il mieux Image

Sujets: 8

par Mamiecat » Mardi 06 Janvier 2015 17:59

Je préfère la deuxième boîte où les chats devraient se sentir plus rassurés.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique