|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:Je pense que ta minette a mal au ventre,ça la perturbe dans sa propreté . Tu lui as pris sa fièvre? Comme elle est amorphe peut-être en a-t-elle !
Si ce comportement persiste,je te conseille de consulter un vétérinaire rapidement .
Symbiose a écrit:Est-ce qu'elle est vermifugée?
Tu lui donnes quoi comme nourriture?
Il vaudrait mieux consulter en effet, si tu n'as rien changé il y a deux jours, elle est peut-être malade.
Symbiose a écrit:En fait c'est plus la marque qui m'intéresse![]()
Tu as fait quelque chose de spécial ces deux derniers jours? Un peu de lait, une friandise, elle aurait mangé une plante... ?
Symbiose a écrit:Ohoh... Je ne m'étonne même pas que ton chat ne soit pas bienalors la petite sais adapter j'achète les même chose pour les deuxhose)
Désolée mais Friskies c'est vraiment une très mauvaise marque, et les pâtées Lidl n'en parlons pas![]()
Tu devrais voir (selon ton budget) pour passer à des croquettes et/ou de la pâtée de qualité bien supérieur, ton chat n'en sera que mieux !
Symbiose a écrit:Je maintiens que tu devrais changer de marque, ça t'évitera des soucis vétérinaires quand tes chats prendront de l'âge