Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème avec chat malade, amorphe et diarrhée

par babysami » Samedi 10 Janvier 2015 15:12

Oui je l'ai appelé, il ne pouvait pas me recevoir, mais m'a dit que si la diarrhée n'est pas liquide, que ce ne sont que des selles molles, ce qui est le cas, on peut attendre lundi, il m'a donné rdv

Evidemment, si la diarrhée devient liquide ou que je constate d'autres signes inquiétants, j'appelle le véto de garde.

Merci à vous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par zara » Samedi 10 Janvier 2015 15:25

Donc tu emmènes ton chat lundi chez le véto ! C'est une bonne décision . Quand un chat est apathique ,il ne faut jamais hésiter à consulter . :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par babysami » Samedi 10 Janvier 2015 15:30

zara a écrit:Donc tu emmènes ton chat lundi chez le véto ! C'est une bonne décision . Quand un chat est apathique ,il ne faut jamais hésiter à consulter . :wink:

Oui oui bien sûr je l'emmène, je ne la laisse pas comme ça
Et là je la surveille, et si besoin, véto de garde

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par zara » Samedi 10 Janvier 2015 15:49

Elle est toujours amorphe ?Si c'est le cas,essaie de lui prendre sa fièvre, qui pour être normale, doit osciller entre 38 et 39 degrés !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Mamiecat » Samedi 10 Janvier 2015 17:12

Je te conseille tout comme Zara, de prendre la température de ton chat. Ce qui me surprend c'est ce côté amorphe dont ne tient pas compte ton véto. Si ton chat est fiévreux, je te conseille le véto de garde.

Voici comment procéder si tu ne l'as jamais fait :

- tu prends un thermomètre souple de ce type :

Image

- il est préférable d’être 2 personnes : la première qui se place devant en maintenant l’animal et en le rassurant et la deuxième, derrière, qui tiendra la queue et placera le thermomètre délicatement.

– relever la queue en la tenant par la base pour faciliter l’introduction du thermomètre (ne pas lever trop haut).

Image

- introduire l’embout métallique en ne débordant pas plus d’1 centimètre sur la partie colorée.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Mamiecat » Dimanche 11 Janvier 2015 9:53

Des nouvelles ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique