Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a un petit kyste tenace

par Nania » Mercredi 19 Novembre 2014 21:33

D'accord je vais essayer ça. Merci énormément à oous deux pour tous ces conseils =D

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par Mamiecat » Vendredi 21 Novembre 2014 9:35

Des nouvelles ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Nania » Vendredi 21 Novembre 2014 14:13

Bonjour =)

Mercredi soir j'ai donné seulement 10 grammes de croquettes pour pouvoir les saupoudrer d'ultra levure. Je les ai mouillées également, donc Switch s'est nettement moins jetée dessus. Le lendemain je lui en ai donné quelques unes avant de partir en cours pour lui donner envie de manger les autres, et quelques unes dans l'après-midi, mais en soi elle n'a pas avalé grand chose. Par contre j'ai bien remarqué hier que les selles commençaient à être un peu plus moulées.

Hier soir je lui ai donné 20grammes, toujours avec la poudre, et je compte lui redonner 15 grammes pour jusqu'à ce soir. Mais ce midi, en rentrant des cours belle surprise : des jolies petites crottes bien moulées ! Donc ça a l'air d'aller bien mieux =)

Elle n'a que 50grammes de croquettes par jour donc je pense que dès demain je vais la remettre à la quantité normale (mais fractionné en deux ou trois fois pour qu'elle ne dévore pas tout en une nuit). Et je vais continuer la poudre une petite semaine pour être sure que tout va mieux.

Merci encore pour votre aide !

par zara » Vendredi 21 Novembre 2014 16:36

Génial,c'est en bonne voie ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Nania » Vendredi 09 Janvier 2015 21:03

Petit kyste le retour...

Bonsoir à tous,

Switch a de nouveau un kyste que j'ai senti hier, il est pas bien grand, mais il est bien là. Je ne pense pas que ce soit le même que la dernière fois, vu que je palpais assez souvent.

J'ai peut-être une piste sur la façon dont il est arrivé là. Quand elle va dehors, je mets à Switch un harnais (qui a au niveau de la colonne une petite clochette et un porte-adresse) et une laisse. Je me demande si elle aurait pu, hier ou avant-hier, rouler sur les petits trucs métalliques et se mettre un coup qui lui fairait cette petite boule.
Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Si oui, je ne vois pas trop comment faire pour pallier à ça...

Bonne soirée !

par zara » Vendredi 09 Janvier 2015 21:33

C'est difficile de savoir d'où ça vient . J'ai peine à croire que ce kyste,si c'en est un, provienne du fait qu'elle se soit roulée sur quelque chose de métallique . Elle pourrait éventuellement avoir un abcès,si c'était le cas!
Le mieux,si ça ne disparaît pas, est de montrer cela au véto,lui saura de quoi il en est ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Nania » Samedi 10 Janvier 2015 21:03

Ce qui me gêne d'autant plus c'est que c'est juste à côté de la colonne. Après c'est assez petit et sans adhérence, mais je pense que j'irai faire un tour chez la véto dans la semaine prochaine.

• Sujets sur la même thématique