par Valixy » Vendredi 16 Janvier 2015 13:50
Bonjour !
J'ai réellement besoin de vos avis. Je vais vous expliquer en gros le problème de mon matou de 16 ans... Ce n'est pas une simple constipation je vous assure.
Voilà, vers octobre, il a eu son premier AVC, mais il s'est vite remis, et a eu juste une patte paralysée. Puis, vers début décembre. Il en a eu une autre, mais les deux pattes de derrière étaient paralysées cette fois. Ma maman l'a emmené au véto, et il a proposé de le piquer. Elle a refusé, évidement, c'est trop dur, et je n'étais pas présente, et il ne souffrait pas le chat, sinon elle l'aurait fait. Alors pendant une semaine, on s'est occupé de lui, nourris, aider pour aller aux toilettes etc... Et miracle ! Il s'est remis de son deuxième AVC, et ces pattes sont revenus en forme.
Mais voilà, le problème commence ici, il a eu beaucoup de stress, ce qui est normal. Même si nous avons tout fait pour que tout se passe bien. Il a eu la diarrhée, au début de son rétablissement... Puis, constipation pendant le mois de décembre. On a tout fait... Du coup il est devenu faible, mal, au ralentis, ce qui est normal, il mangeait moyennement. Normalement c'est un gros matou roux mais là, il est tout mince. On l'a encore emmené au véto. On a tenté l'opération, c'était risquer parce que il pouvait ne pas tenir étant trop faible. Mais tout s'est bien passé, c'était vers fin décembre. Il lui a enlevé deux crottes.
Mais... Il n'a toujours rien fait, on a vraiment tout fait, produits naturelles, laxatifs, massages, communication à distances, des produits dans sa nourriture... etc
Au jour d'aujourd'hui on peut voir qu'il souffre, et j'ai peur, il n'y a plus de moyens ? Tous les soirs on lui donne des laxatifs, et pas des trucs légers... Il essaie de faire son caca partout, mais rien, rien rien ne sort !
Est-ce que vous comprenez ce qui se passe ? Le véto a dit que c'est peut-être ces intestins qui sont restés paralysés dû à son AVC, mais si ces pattes se sont remises, pourquoi pas les intestins ?
Merci pour m'avoir lu....