Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mardi 20 Janvier 2015 17:08

Oui Catplanet, du pur bonheur ! Tu es un homme heureux et comblé, et ça se voit :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 21 Janvier 2015 17:43

:merciii: Merci Mamiecat, Plume377, Monfanfounet ! :lover:

En effet Mamiecat, je suis vraiment un homme très heureux en ce moment, j'ai beaucoup de chance ! :lover:
Jamais une nouvelle année n'a commencé aussi bien ! :siffle:
(et jamais une ancienne année n'a fini aussi bien ! :lol: )

D'ailleurs, vis à vis de ce début d'année, il s'est passé quelque chose d'assez "bizarre" à vivre pour moi :

Je vivais en effet (le début d')une période d'intense bonheur personnel au moment où en France nous connaissions les tragiques évènements de ce début janvier...

Sentiment très étrange de mélange de pur bonheur personnel et de "malheur" collectif, de douleur collective, et bien sûr simultanés...

Vraiment heureux dans ce qui me touchait dans ma vie personnelle, mais avec un sentiment de culpabilité par rapport à ce qui se passait à l'extérieur qui me touchait aussi beaucoup...

Un peu comme si le droit d'être heureux en cette période difficile était "décalé", déplacé... :oops:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Isa carrément couchée sur mes câbles de chargeurs de Vita, iPhone, iPad... :lol:
(photo prise avec l'iPhone6 et un objectif AllinOne)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
J'étais assis à mon bureau à côté d'Isa qui était en train de me regarder dans les yeux, mais je tenais l'iPhone plus bas et plus près d'elle, d'où ce cadre assez particulier dû à l'angle de prise de vue.

:idea: Petite astuce pour prendre plus facilement des photos avec un iPhone -pour ceux qui ne le connaîtraient pas :
il est possible de déclencher la prise de vue grâce au bouton (+/-) situé sur le câble des écouteurs (bien plus pratique que d'appuyer sur l'écran ou les boutons latéraux de l'iPhone).

:wink:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Cette photo n'a pas beaucoup de qualités techniques, mais je trouve qu'il s'en dégage une atmosphère assez particulière qui me fait un peu penser à une peinture, il y a une "ambiance" que je trouve très agréable, très douce, qui incite à la rêverie... 8)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Encore une photo faite avec l'iPhone6 et le AllinOne, où les conditions ne sont pas parfaites (un peu floue), mais j'aime la pénombre dans l'arrière plan, le contraste sur les poils blancs d'Isa, et son regard posé sur moi (même si son oeil droit coule un peu)...
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:olaaa: :olaaa: :olaaa:
Je (vous) souhaite à nouveau que cette nouvelle année vous apporte autant de bonheur que ce qui m'arrive... :lover:
:olaaa: :olaaa: :olaaa:
Modifié en dernier par Catplanet le Mercredi 21 Janvier 2015 18:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Symbiose » Mercredi 21 Janvier 2015 18:04

J'adore la seconde photo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Mercredi 21 Janvier 2015 19:36

J'arrive une semaine après la "bagarre" mais j'avais compris dès le premier message ! On ressent bien le "petit nuage" dans les messages :)

Me dit pas que c'est à grâce de la dualité de nom que cette femme s'est intéressée à toi au départ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Elyuna » Mercredi 21 Janvier 2015 20:00

Isa est magnifique (je parle du chat :mrgreen: ) et les photos que tu fais sont splendides :lover:


Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Isa ^2 :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mercredi 21 Janvier 2015 20:45

Catplanet, profite bien de ton bonheur, savoure-le, nul ne sait ce que l'avenir lui réserve ! Alors avec tes deux Isa, vit à pleines dents le temps présent. Et je te souhaite plein de bonheur :lover:
J'adore le clair-obscur de la photo 3.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Jeudi 22 Janvier 2015 13:01

Toutes tes photos sont magnifiques elles reflètent toutes quelques choses de touchant qui est différents à chaque fois.

Isa est énormément expressive et c'est un plaisir de voir son bonheur s'exprimer dans ses yeux et ses attitudes.

Comme le dis Mamiecat profites du moment présent, du bonheur...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 22 Janvier 2015 16:00

:merciii: Merci Symbiose, Daeri, Elyuna, Mamiecat, Raffie ! :lover:

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos souhaits de bonheur qui me vont droit au coeur.... :lover:

...Et non Daeri, ce n'est pas la dualité de "nom" qui est la cause... :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Isabelle's 1st salad...

Non, je ne vous raconte pas des salades... :wink:
Nourriture pour le corps et l'esprit préparée par Isabelle...
:lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Tout petit bout de langue... :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
A partir d'un cliché qui était un peu sousexp et donc avec des blancs surexp, j'ai joué un peu avec Photoshop et j'ai obtenu cette image que je trouve assez étrange...
Sur le cliché original, les reflets bleus sur le pelage étaient déjà présents... :lover:
Please, dites-moi si vous aimez ou pas du tout... :?:
(merci d'avance)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Modifié en dernier par Catplanet le Jeudi 22 Janvier 2015 17:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par monfanfounet » Jeudi 22 Janvier 2015 16:17

j'adore la photo avec le ti bout de langue! :lover:
un peu moins celle retouchée avec photoshop j'avoue...
et ta salade fait envie!!
enjoy everything!! make & take the most of it!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 14:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Jeudi 22 Janvier 2015 17:07

Quelle beauté ton Isa.

La salade était bonne ? :D
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Jeudi 22 Janvier 2015 21:59

Jolie déclaration d'amour :) appétissante en plus il est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Vendredi 23 Janvier 2015 9:41

Hum, la salade ! Et que c'est mignon ce petit cœur improvisé... j'adore ! J'aime voir les gens heureux :lover:
Alors, Isa ne bouderait-elle pas sur la photo 2 ? N'aurait-elle pas cru que la salade lui était destinée ?
Originale cette photo 4 !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Dimanche 25 Janvier 2015 20:02

:merciii: Merci Monfanfounet, Raffie, Daeri, Mamiecat ! :lover:

La salade était délicieuse, merci :wink: , et non Isa ne boudait pas sur la photo 2 en raison de la salade... :lol:

Isa a montré quelques signes de jalousie ce weekend, mais rien de bien méchant :lol: , et elle commence vraiment à s'approcher de plus en plus d'Isabelle, qui a même commencé à jouer avec elle au laser (grandement apprécié par Isa)... :wink:
Ce soir, grosse demande de séance de câlins par Isa devant le pc pendant ce postage... :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:idea: Quelques rapides nouvelles de mon projet "Allergie Chat" :

Tout se déroule tout à fait bien, toujours aucune réaction allergique (rhinite) avec Isa ! :siffle:

Je continue le traitement de désensibilisation quotidien (dosage identique depuis de nombreux mois), ce n'est vraiment pas contraignant (5 pressions sur fiole d'allergènes à conserver sous la langue pendant 2 mn mini chaque jour).

Donc, évidemment, je ne regrette absolument mes recherches effectuées sur ces problèmes d'allergie, les nouvelles infos trouvées sur "Fel d 1", le bas taux de Fel d 1 chez Isa (Sybérien traditionnel), le test effectué avec elle chez l'éleveuse...

Bref, tout cet investissement (en temps/connaissances) avant d'adopter Isa a vraiment porté ses fruits je trouve, et mon agréable cohabitation avec cette super chatte, qu'est Isa me dit que cela valait aisément toute cette "préparation" avant... :lover:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:lover:
Modifié en dernier par Catplanet le Dimanche 25 Janvier 2015 20:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par crr » Dimanche 25 Janvier 2015 20:26

J'aime surtout les 2 premières photos!
Comme le regard d'Isa est expressif! On y lit tant de belles choses...

Mais là, on confond les Isa pour les câlins :lol:
On sentait que tu étais heureux avec Isa-le-chat.
Comme quoi, ton bonheur a attiré un autre bonheur, enfin c'est ce que je pense!!

Edit: et je radote mais quelle belle robe, cette Isa-le-chat!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Dimanche 25 Janvier 2015 21:23

Toujours de très belles photos d'Isa, c'est un véritable plaisir de te lire et de regarder ces magnifiques tirages ! Isa a des yeux très expressifs dont tu sais bien capter l'intensité du moment. Tu es très doué !

Oui, tu as bien fait de franchir le pas, d'accueillir Isa malgré tes allergies. On ressent ton bonheur dans tes observations, dans tes yeux émerveillés qui découvrent la vie de tous les jours avec Isa !

Bravo ! Isabelle va devenir très copine avec Isa :lover:

Et comme le dit Crr, un bonheur ne vient jamais seul :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités