Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par zara » Lundi 26 Janvier 2015 18:47

Merci Dominos pour les nouvelles de Calinette .Elle ne sont pas mauvaises,c'est déjà bien .Juste une ou plusieurs dents à retirer. Oui,c'est le souci des cliniques ,ce n'est pas forcément le véto que l'on voudrait qui s'occupe de nos animaux .
Dans ma clinique,ils sont 6 vétos je crois, dont un que je n'aime pas du tout ,il a déjà fait pas mal de boulettes :? Je n'en veux pas mais,si j'avais une urgence est que ce soit lui qui consulte ,je serais bien obligée, et sans doute contente qu'il soigne mon animal .
On attend les nouvelles demain alors :wink: Et courage pour aller au boulot avec la neige :?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par plume377 » Mardi 27 Janvier 2015 10:08

Merci pour les nouvelles Dominos ! On attend demain avec impatience.
Courage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par dominos » Mercredi 28 Janvier 2015 8:29

bonjour,
je n'ai pas pu donner des nouvelles hier soir...très longue coupure d'electricité dans le quariter....donc pas de connection....
alors voila, deux dents arrachées...mais les nouvelles ne sont pas bonnes. caline a une très grande insuffisance reinale. uréee et creatinine très hauts ! donc elle est toujours chez le veto avec une perfusion. je dois reprendre des nouvelles en debut d'après-midi. mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas bon.....elle est tellement maigre ma gentille calinette....mais elle n'avait pas d'autres signes....c'est vrai que j'avais remarqué que l'eau de boisson où elle boit diminuait plus vite que d'habitude mais je pensais que c'était du au chauffage....et pas de problèmes pour uriner....

ces insuffisances reinales sont sournoises....le veterinaire a dit "nephrite" ...mais ce n'est pas moi qui l'ai eu au telephone, la veto a donné beaucoup d'explications mais la personnes n'a pas tout compris....j'attends donc cet après-midi....

Image

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Mercredi 28 Janvier 2015 8:40

Mince ! Je m'attendais à de meilleures nouvelles ! Les reins !c'est vraiment le souci de nos chats vieillissants et comme tu dis ,c'est sournois !
Je croise les doigts pour ta jolie Calinette :lover:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Mercredi 28 Janvier 2015 9:49

Plein de pensées positives pour la petite Calinette :lover: :lover: J'espère de tout coeur que ça ira.
Courage Dominos, l'attente doit être longue.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Mercredi 28 Janvier 2015 15:30

je viens de telephner à la clinique. le veto que j'ai eu au telepohne ne connaissait pas caline, ni ce qu'elle avait. par contre elle m'a dit que caline n'avait encore rien mangé mais que cela pouvait être du à l'ablation des dents. elle la trouve deshydratée. (pourtant elle buvait chez moi) j'ai demandé à la voire. j'y vais vers 16 heures.

ils refont une prise de sang demain mais si l'uree et la creatinine n'ont pas bougé ou ont augmenté elle ne m'a pas caché que c'était très mauvais signe. mais si c'est le cas, je ne la laisserai pas à la clinique, je la remenerai à la maison pour voire comment elle se comporte. même si je dois la ramener chez le veto deux ou trois jour après pour la faire endormir.

De toute façon (et je le vois chaque jour au travail) les êtres vivants ne souffrent pas en cas d'insuffisance reinale, ils partent petit à petit dormant de plus en plus puis c'est l'état comateux.

heureusement, tout le reste de la troupe est là et me donne du courage ! c'est un peu l'avantage d'avoir plusieurs animaux....

je vous redonne des nouvelles ce soir...
merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Molette » Mercredi 28 Janvier 2015 15:48

Pleins de courage et de bisous à toi et ta minette :love:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par zara » Mercredi 28 Janvier 2015 15:51

j'espère que d'ici à demain,son état va s'améliorer à la p'tite nénette !
En tout cas,quand tu l'as ramèneras chez toi,elle sera heureuse .
Et c'est vrai que le fait d'avoir d'autres animaux chez soi,ça aide ,ça donne du courage !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Marinette » Mercredi 28 Janvier 2015 17:07

Tu dois être avec elle à l'heure actuelle. J'espère de tout mon cœur que les taux seront plus positifs...

Je comprends ton point de vue et ton envie de la ramener à la maison si son problème s'est aggravé. Courage à toi en tous cas, les mauvaises nouvelles concernant ceux qu'on aime, aussi bien humain qu'animal, sont les pires moments d'une vie.

Un long câlin a toute la tribu !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par dominos » Mercredi 28 Janvier 2015 19:37

coucou...me revoila....optimiste même si je suis realiste...

calinette a ronronné en me voyant. je lui avais apporté un peu de paté et de croquettes qu'elle aime....et elle a mangé....en plus avec facilité par rapport à avant ! -et pas de bruit de frottement de dent !!!) la veto n'en revenait pas. elle m'a dit que dans le boxe, elle reste prostrée dans la litière où elle s'est fait un "trou" et ne bouge pas. là elle marchait, ronronnait, mangeait....

Je dois telephoner demain matin pour avoir les resultats de la prise de sang mais de toute façon il est convenu que je vais la chercher demain. et la veto m'a dit que les resultats sont hauts mais que ça va encore....c'est surtout l'urée qui l'inquiete.....

merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur.

très bonne soirée à tous !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par zara » Mercredi 28 Janvier 2015 19:42

Oh la p'tite Chérie !Elle était trop contente de te voir . Son cas n'est pas si alarmant,c'est déjà bien ,ça va te tranquilliser un peu .
Alors,on croise les doigts pour que ta p'tite minette se remette bien .Courage :lover:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Marinette » Jeudi 29 Janvier 2015 10:01

C'est fou comme les animaux peuvent se laisser complètement aller quand "leur monde" leur manque.

Ta Calinette a juste besoin de toi (toi qui représente et porte certainement l'odeur familière aussi de tous ces autres compagnons) pour se sentir bien, se donner la motivation de manger, de bouger et surement même d'aller mieux, tout simplement (car je crois fondamentalement que le bien être de l'esprit aide largement l'organisme à se défendre même s'il ne peut pas toujours faire de miracle).

Vivement que tu l'as récupère.

Bonne journée Dominos, merci pour les nouvelles !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par plume377 » Jeudi 29 Janvier 2015 11:16

Merci pour les nouvelles Dominos !
Allez petite Calinette, bats-toi petit coeur :lover: :lover: :lover:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Jeudi 29 Janvier 2015 17:56

Ouf, enfin de meilleures nouvelles pour Calinette... un sursaut... car franchement, je n'osais répondre, craignant une activité fulgurante du lymphome et l'annonce de son départ. Car, il faut bien se dire que tous les signes cliniques concernant son état actuel sont liés à ce lymphome qui la dévore à petit feu. L'inflammation a fait que ses dents se déchaussaient peu à peu, les tissus rénaux flanchent à leur tour... saloperie de cancer ! Pour l'instant l'IRC est contenue par la perfusion, et je me doute bien que tu es réaliste quant au pronostic. Quand tu dis que chez les humains, le patient part en douceur, oui, c'est vrai, l'empoisonnement par l'urée endort vers le coma... et il y a la morphine ! Mais chez un chat, l'inflammation digestive gagne du terrain, on voit apparaître des ulcères au niveau buccal, et je pense que le chat doit commencer à souffrir. Qu'en pense ton véto ? Fais-tu de la chimio à Calinette ?
Courage Dominos, et gros câlins à ta minette.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par crr » Jeudi 29 Janvier 2015 20:16

C'est bien dur ces maladies chroniques et on doit avoir bien peur à cet âge avancé qui rend ta fragile Mamie Calinette si attachante.
Courage!

Chaton
Chaton

Sujets: 16

• Sujets sur la même thématique