Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

NOURRITURE POUR MES MATOUS

par prindone » Mardi 26 Février 2008 16:49

Bonsoir,

perso je leur donne a manger une paté le matin jusqu'au soir a mon retour au domicile de la viande cru environ une barquette de paté et la nuit quand je vais me coucher je lui laisse les croquetes, enfin c'est ce que je fesais avec mon derrnier chat pendant 15 ans et pas de souci et je ferai de même pour les nouveau venu bon pas au début quand ils sont trop petits mais apres. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Février 2008 8:14
Localisation: Luxembourg
Genre: Non spécifié


par Calista » Mardi 26 Février 2008 18:04

L'idéal, en donnant des bonnes croquettes c'est que ça prévient les problèmes de tartre, contrairement à la pâtée (et à la longue ça peut irriter la gencive et leur donner mauvaise haleine).
Elles contiennent également tout ce qui est nécessaire pour l'organisme de ton chat.

Quel âge auront les deux chatons que tu vas adopter ?
Le mieux c'est de leur donner des croquettes chatons...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Marie » Mardi 26 Février 2008 19:36

Quel âge ont ces chatons ? N'achètes surtout pas des marques de supermarché, c'est vraiment pas bon pour nos loulous, optes plutôt pour des marques comme Almo, Forza, etc :wink: ...... Pour plus d'hygiène, ne laisses pas trainer toute la journée la nourriture en boite :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par prindone » Mercredi 27 Février 2008 12:23

Quand je les recupère un aura 4 mois et l'autre 12 semaines.
Pour ce qui et des croquetes jes donne normalemementz des Animonda (conseiller par ma veto) et l'autre je me souvien plus la marque (acheter dans un magazin special animaux) a l'époque c'était special chat persan.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Février 2008 8:14
Localisation: Luxembourg
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités