Si si, crois moi, c'est une merveille. Il me rappel Bouchon, que j'avais à la même période il y a un an maintenant
C'est dommage de se fier uniquement à un ressentie, j'aurais donné beaucoup pour que Bouchon aille chez des gens avec déjà un chat, et encore plus dans le cas d'une famille réellement impliquée dans le bien être de ses chats.
même si il n'est pas certains que les deux s'entendent, encore une fois qui ne tente rien n'a rien. Si Bouchon avait été dans le cas de ton accueil, je l'aurais mit sous zylkene ainsi que le chat de la nouvelle famille, aurait précisé les bases d'une cohabitation féline, et on aurait fait un contrat "d'accueil en vue d'adoption". C'était souvent pratiqué à l'association, je m'explique : le contrat est établit pour 1 mois, pendant ces 4 semaines, la famille d'accueil reste en relation constante avec la potentielle famille adoptive pour l'aiguillez, la conseiller. Ces contrat sont pratiqués avec les chats craintif, ou donc on ne connaît pas la reaction face au chien, etc. ils permetent à l'association ET à la famille adoptive d'être sûr de leurs choix de placement/adoption.
il est très rare que ces contrats d'accueil en vue d'adoption ne se transforme pas en contrat d'adoption