Bonjour !
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles tiens !
Ben y a pas vraiment d'évolution. Enfin si mais c'est assez subtil.
Plus du tout de pipis ça c'est merveilleux ! Il y en avait encore de temps à autre pendant une longue période mais là c'est fini de chez fini et ça change la vie.
Je peux le caresser mais pas très longtemps pcq il finit toujours par prendre peur...
Le truc c'est que maintenant quand il prend peur il part en courant, fait 1mètre et s'arrête. Alors qu'avant il courait se cacher.
Il est toujours très joueur. Maintenant il a compris où se rangent les jouets et va lui même les chercher et me les ramener comme un chien c'est trop mignon.
Il ose un peu + manger devant nous, ça c'est récent.
Quand je m'approche de lui doucement j'arrive à ce qu'il me renifle les doigts mais je n'arrive pas à le toucher quand il est debout. Une fois j'avais un peu de quiche sur le doigt, il m'a tapé sur la main pour que je lache et l'a mangé par terre
En dehors de ça, il continue de fuir quand on l'approche. Il continue de se cacher quand ça sonne à la porte ou quand des gens viennent chez nous. Mais maintenant il resort rapidement pour voir la tête de l'invité.
Par contre à nouvel an on a fait une grosse fête et il a fait pipi sur le lit de peur je pense, parce qu'il y avait trop de monde.
Si vous avez des conseils pour qu'il se détende encore + je prend !
Quand j'en ai marre de jouer
![Image]()