Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Famille d'Accueil de Molette

par Molette » Mardi 28 Octobre 2014 20:13

Oui Daeri apparemment c'est aussi son péché mignon ce qui est à base de lait / fromage mais pour l'instant il n'ose pas manger devant nous ! Il n'a pas l'air si gourmand.

Mais aujourd'hui excellent nouvelle ::lover::

Je suis venue le voir dans la salle de bain plusieurs fois et j'essayais de lui faire de petites caresses. Je le faisais toutes les quelques heures pour ne pas le caresser trop longtemps. Et au fur et à mesure il a commencé à aimer. Au bout d'un moment il se frottait à ma main sur sa joue à fond et il a fini par ronronner ::lover:: ::lover::
Je suis trop contente, c'est un gros calinou (on me l'avait dit que je n'avais pas encore eu le privilège de le vivre). C'est terrible je me suis trop attachée à lui d'un coup, il est trop chouchou !!
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Daeri » Mardi 28 Octobre 2014 20:15

Tu es sur la bonne voie ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par snoopy001 » Mercredi 29 Octobre 2014 8:39

J'ai suivi l'histoire d'Elliot ! Ce sont vrmt de supers nouvelles ! Et pr un chat craintif, les progrès se font qd même vrmt vite ! ::lover::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par zara » Mercredi 29 Octobre 2014 10:15

Super ::D: J'suis trop contente pour toi et le p'tit Père ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Molette » Mercredi 05 Novembre 2014 21:35

::HELLO::

ça va faire deux semaines qu'Elliot est chez nous !
Il n'est plus du tout tétanisé mais il reste encore beaucoup caché.
Il passe ses journées sous le lit ! Mais la nuit, dès qu'on est dans le lit il sort se promener. Lors d'insomnies ou de pipis nocturnes, j'ai pu constater que la nuit c'est un autre chat ! Il est tout relax, visite l'appart, mange tranquilou, joue avec les jouets qu'on a chez nous ou avec les autres chats.

Hier soir, on a eu la surprise de le voir sortir de sous le lit avant qu'on se couche, pendant qu'on mangeait !
Et le matin, il est resorti pendant que je mangeais mon petit déj. Pendant mon repas de midi aussi il a réapparu.
Et la grosse surprise ça a été ce midi, j'étais couché sur le lit avec Molette sur moi qui me faisait des gros calins et je sens un chat qui grimpe sur mes pieds. Je croyais que c'était Mitsu mais non c'était Elliot ! Il s'est allongé à côté de moi puis il est reparti. Il tente des trucs c'est cool ::lover::

Les quelques photos que j'ai pu faire de lui ces derniers jours :

Image
Image
Image
Image
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Mercredi 05 Novembre 2014 21:40

Super ! tu vois la zenattitude marche très bien, il vient tout seul, même pas besoin de faire quoi que ce soit ::P:

Que ton moment de calin calme ait été propice à une approche, ça ne m'étonne pas trop. j'ai souvent remarqué que c'était un bon moyen pour apprivoiser des chats timides : lire sur le lit, regarder un film calme, une séance câlin avec ses chats, une activité très sage où on ne s'occupe pas d'eux, et paf, c'est souvent le moment qu'ils choisissent pour tenter une approche.

Continue comme ça ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mercredi 05 Novembre 2014 21:44

Il devient affectueux ce p'tit Bonhomme ::lover:: ça n'a pas été si long que ça ::D:
Sont pas stupides les minets ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par ana46 » Samedi 08 Novembre 2014 14:00

c'est bien il est de plus en plus en confiance =)

il a du constater que les chats sont bien traité par ici ::D:
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana

Sujets: 5

par Mamiecat » Samedi 08 Novembre 2014 19:13

Excellent, Elliot progresse bien ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

par Molette » Mercredi 12 Novembre 2014 9:25

trois semaines qu'on a Elliot ! Il a stagné un ptit temps et a fait des bonds de géant hier soir.

On était partis tout le week end de 4 jours et une copine s'occupait de mes chats. Elle ne voyait pas trop Elliot, juste un peu le soir.
On rentre hier après midi. Je me couche sur le lit avec Molette et Mitsuko pour regarder le replay de Koh-Lanta (on ne se moque pas ::D:) et hop Elliot sort de sous le lit, vient chez Mitsuko et commence à se frotter à lui en ronronnant super FORT. Il se couche contre Mitsuko en lui donnant des coups de tête et Mitsuko commence à lui faire sa toilette.
j'était tellement choquée ! Elliot avait l'air amoureux, c'était dingue. J'avais jamais vu de ma vie deux chats se faire de tels calins, c'était adorable ::lover::

Ensuite je me dis que ce sera le progrès du jour mais non Elliot a continué à m'étonner !
Il allait dans le salon pendant qu'on y était (avec télé + lumière). Il s'est couché dans un panier à côté de nous !
Après il se lève et en passant devant Crevette il se frotte à lui comme il l'a fait à Mitsuko. Il est vraiment très très fan des autres chats c'est trop mignon.
Il y avait un jouet qui trainait et il commence à lui mettre des coups de patte et à jouer avec devant nous ::shock:: ::shock:: ::::surprised::::

On était tellement bouche bée ! Mon copain a pris le jouet et a commencé à le secouer et Elliot a joué avec lui !
Après j'ai fait pareil et j'ai joué au moins une demi heure avec lui !!

Bref il a fait des bonds de géant, je suis super fière de lui ::lover::
C'est finalement un chat qui vit affreusement mal les séparations et les déménagements mais une fois qu'il a ses repères, il est trop mignon et très joueur.
Il faut absolument qu'il trouve une famille avec un "papa chat" du genre de Mitsuko, ce serait le top du top.
J'ai fait des petites vidéos je les mettrais plus tard.

Image
Image
Image
Image

Chaton
Chaton

par plume377 » Mercredi 12 Novembre 2014 9:59

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !!! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Lyreo » Mercredi 12 Novembre 2014 11:36

Trop bien !
::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

par zara » Mercredi 12 Novembre 2014 14:41

Quel bonheur oui,de lire ces bonnes nouvelles ,j'en suis toute émue .
Il est adorable ce minet et te donne à présent toute sa confiance !
Il s'est frotté contre Mitsuko pour se faire adopter par lui .
Je me souviens d'un matou délaissé par ses maîtres ,il errait dans le village,il n'était pas castré . je l'ai nourri plusieurs semaines à l'extérieur,puis,je l'ai fait rentrer chez moi,il était trop gentil !
La première fois qu'il est rentré à la maison,il est venu se frotter contre mon Bibi,comme pour se faire accepter, et c'est ce qu'il s'est passé . Ils ne se sont jamais bagarrés ,tout le temps que je l'ai eu .
Il y a vraiment des histoires touchantes avec nos chatounets ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par DidouHepburn » Mercredi 12 Novembre 2014 16:18

C'est adorable !! Quand les chats ont une petite complicité comme ça c'est juste le top ! il prend confiance c'est agréable à lire ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Daeri » Mercredi 12 Novembre 2014 19:27

Je n'avais aucun doute que tu allais arriver à un très joli résultat ! et tu verras on ne s'en lasse pas de les voir se caliner, se toiletter, jouer ensemble ::lover:: et parfois aussi se battre ils aiment joue à ça ::siffle::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique