trois semaines qu'on a Elliot ! Il a stagné un ptit temps et a fait des bonds de géant hier soir.
On était partis tout le week end de 4 jours et une copine s'occupait de mes chats. Elle ne voyait pas trop Elliot, juste un peu le soir.
On rentre hier après midi. Je me couche sur le lit avec Molette et Mitsuko pour regarder le replay de Koh-Lanta (on ne se moque pas

) et hop Elliot sort de sous le lit, vient chez Mitsuko et commence à se frotter à lui en ronronnant super FORT. Il se couche contre Mitsuko en lui donnant des coups de tête et Mitsuko commence à lui faire sa toilette.
j'était tellement choquée ! Elliot avait l'air amoureux, c'était dingue. J'avais jamais vu de ma vie deux chats se faire de tels calins, c'était adorable
Ensuite je me dis que ce sera le progrès du jour mais non Elliot a continué à m'étonner !
Il allait dans le salon pendant qu'on y était (avec télé + lumière). Il s'est couché dans un panier à côté de nous !
Après il se lève et en passant devant Crevette il se frotte à lui comme il l'a fait à Mitsuko. Il est vraiment très très fan des autres chats c'est trop mignon.
Il y avait un jouet qui trainait et il commence à lui mettre des coups de patte et à jouer avec devant nous
On était tellement bouche bée ! Mon copain a pris le jouet et a commencé à le secouer et Elliot a joué avec lui !
Après j'ai fait pareil et j'ai joué au moins une demi heure avec lui !!
Bref il a fait des bonds de géant, je suis super fière de lui
C'est finalement un chat qui vit affreusement mal les séparations et les déménagements mais une fois qu'il a ses repères, il est trop mignon et très joueur.
Il faut absolument qu'il trouve une famille avec un "papa chat" du genre de Mitsuko, ce serait le top du top.
J'ai fait des petites vidéos je les mettrais plus tard.
![Image]()