Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Famille d'Accueil de Molette

par Molette » Mercredi 12 Novembre 2014 21:31

http://youtu.be/tYtuOOIBnbw

Petite vidéo des progrès d'Elliot ::D:
Ce soir ça ne fonctionne pas d'intégrer les vidéos du coup je vous met le lien !
Admirez un peu le montage que j'ai fait ::siffle:: (le premier de ma vie, j'ai même mis une petite musique ::wink::)
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Daeri » Mercredi 12 Novembre 2014 22:42

Super ::): tu dois être trop contente, ils s'entendent bien d'un coup !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par zara » Mercredi 12 Novembre 2014 22:44

Tu es douée Molette bravo ::D: Et bravo aussi à Elliot,c'est trop mignon cette amitié naissante avec tes minets ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par samyjo93 » Mercredi 12 Novembre 2014 22:57

Que de progrès ::prrrrr::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par dominos » Jeudi 13 Novembre 2014 8:19

elle est super cette petite video !
ce chat a le même caractère que mon nougat (et la même couleur ! ) des chats qui s'entendent super bien avec les autres chats ! c'est très mignon à voire ! en plus tu as des chats super sympas qui se laissent faire !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Jeudi 13 Novembre 2014 8:56

Molette, merci pour ce beau partage, et bravo Elliot ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Molette » Mercredi 26 Novembre 2014 11:35

::HELLO::

J'ai mis longtemps à redonner des nouvelles, mais la dernière fois que j'ai voulu le faire ma fenêtre se fermait dès que je téléchargeais une photo ::x: ::x: Après 2 fois où mon texte s'était effacé en entier j'étais trop énervée pour reessayer !!

Elliot continue de progresser doucement mais sûrement. Maintenant il est pratiquement toujours "à découvert", il ne se cache plus trop, sauf si y a vraiment beaucoup de bruit, des invités, ou que ça sonne à la porte.
Mais même maintenant quand y a des invités, il finit par ressortir à et les observer de loin.

Il est trèèèèès joueur, mais vraiment ! Il s'ECLATE avec Molette et Crevette, ses grands copains de jeux. Ils font des bastons et des courses-poursuites tous les jours. Et quand je secoue un jouet il est là, à fond !

Mitsuko c'est plutôt son "papi calin", il est plus âgé donc plus calme (6ans). Ils sont adorables dans ces moments là !

Moi je peux le caliner mais seulement sur le lit et quand il ronronne sur le point de s'endormir. Sinon il flippe en voyant ma main arriver et part vite.
Il continue de partir en courant quand on vient vers lui. Il reste dans la même pièce que nous si on fait des trucs en l'ignorant totalement mais dès qu'on veut interagir il se barre (sauf le jeu).
Mais quand on est assis il n'a pas du tout peur de nous, et peut venir se poser juste à côté. Quand je suis dans mon lit, il se met toujours sur mes pieds d'ailleurs.

Maintenant le reste en images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur mes jambes quand je mets dans mon lit :
Image
Image

Et même une vidéo : (on ne se moque pas du son, j'ai pris une musique du logiciel au pif)

[youtube]lsdz44dQyAg[/youtube]
Image

Chaton
Chaton

par Lyreo » Mercredi 26 Novembre 2014 11:44

Super nouvelles !
Ils sont trop beaux... ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

par zara » Mercredi 26 Novembre 2014 11:50

Merci Molette pour ce reportage photos .on y voit un minet complètement transformé ,le regard n'est plus le même .Il est en confiance à présent .C'est vrai qu'il est très joueur et vif ::lol::
La vidéo, trop bien avec tes Loulous sur le lit .Il apprécie le confort ::lol::
Le moment de tendresse avec un de tes minets......trop touchant ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par plume377 » Mercredi 26 Novembre 2014 12:02

Qu'est ce qu'il est mignon ::lover:: ::lover:: ::lover:: J'adore son regard !
Ca fait plaisir de lire et de voir qu'il progresse bien.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Minoucha7851 » Mercredi 26 Novembre 2014 12:53

::HELLO::

Alors ça y est tu es FA !
Pfffouuu j'ai tout râté moi !

Et, ton roux et blanc, c'est un bouchon bis. J'ai eu le même en accueille en février dernier, j'ai toute son évolution sur le forum, on s'en était super bien sortis, à la fin il dormait avec nous, je pouvais le porter, il montait sur le canapé.
Alors que les deux première semaines, impossible de le sortir de sa cachette.

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec les craintifs, au fonds ils sont tous adorables. ::lover::
Il est vraiment mignon ce petit chat, faut lui trouver une super famille maintenant ::wink::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

par Molette » Mercredi 26 Novembre 2014 13:28

Oui Lana, je me souviens de Bouchon, ça m'a l'air d'être un peu le même genre !
Moi ma peur c'est que tous ses progrès soient liés à "nous" et que quand il aura trouvé sa famille, il recommence tout à zéro avec sa phase loose du début. Il me brisait tellement le coeur les premiers jours/semaines ::(:
Image

Chaton
Chaton

par Minoucha7851 » Mercredi 26 Novembre 2014 13:36

Il va forcément repartir à 0 avec sa nouvelle famille, c'est une étape obligée mais ce sera en accéléré.
J'ai mis deux semaines à faire sortir Bouchon, les nouveaux 2 jours.
J'ai mis deux mois à le caresser, le porter, eux ils ont mis 2 semaines ::):

Il faut que tu le sociabilise au maximum, que tu puisses le manipuler, le porter avant de le placer.
Tu as essayé la méthode de la cuillière pour le faire venir sur toi ?
Tu prend une cuillière longue, du thon et du kiri dedans, tu la tend le plus loin possible de toi et le plus près possible de lui. Et au fur et a mesure des jours, tu rapproche la cuillière de toi.
Quand il mange dans la cuillière assez près, tu recommence à 0 mais avec ton doigt, tu met du thon et du kiri, tu tend juste un doigt, puis après tu recommence à 0 avec la main, le ton bien au bout de la main. Et encore à 0, mais en mettant dans la paume de la main. Et etc, jusqu'à ce que tu puisse le caresser pendant qu'il mange, jusqu'à ce qu'il mange carrément sur toi.

Chat mau
Chat mau

par Molette » Mercredi 26 Novembre 2014 13:40

ouai je vais essayer ! Pour l'instant je suis déjà fière d'arriver à lui lancer des friandises et qu'il les mange (alors qu'avant il avait l'air de croire que jvoulais le tuer à coup de friandise). Et depuis quelques jours il accepte de manger à quelques mètres de moi alors qu'avant je ne l'avais jamais vu manger devant moi.

Quand on joue j'essaie aussi de le rapprocher le plus possible de moi mais quand il s'en rend compte il a vraiment l'air choqué genre "trahison", mais il revient tout de suite, l'envie de jouer est trop forte.

Oui tu as sûrement raison, il fera les progrès plus rapidement dans sa nouvelle famille. ça me fait culpabiliser tout ça, il s'entend tellement bien avec mes minous, mais moi pas les moyens d'avoir 4 chats, et j'aimerais continuer l'accueil
Image

Chaton
Chaton

par Minoucha7851 » Mercredi 26 Novembre 2014 13:50

Bouchon était très très très joueur aussi, il avait 7 mois. Et le coup du thon au bout de la cuillière, c'est la seule solution que j'avais trouvé pour le décoincer autrement que par le jeux.
Ils sont pareil tout les deux, avec Bouchon, je pouvais jouer très facilement à quelque centimètre de moi, mais si il réalisé que j'étais trop près, il partait en courant "Hé mais t'aurais pu me prévenir que t'étais à côté, t'aurais pu me tuer !"
Il a du potentiel ce chat, tu vas en faire un super matou avec de la patience et de la douceur ::wink::

Là on était déjà passé à l'étape de la main : https://www.youtube.com/watch?v=kfDlJ9R4PWk

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique