J'ai mis longtemps à redonner des nouvelles, mais la dernière fois que j'ai voulu le faire ma fenêtre se fermait dès que je téléchargeais une photo

Après 2 fois où mon texte s'était effacé en entier j'étais trop énervée pour reessayer !!
Elliot continue de progresser doucement mais sûrement. Maintenant il est pratiquement toujours "à découvert", il ne se cache plus trop, sauf si y a vraiment beaucoup de bruit, des invités, ou que ça sonne à la porte.
Mais même maintenant quand y a des invités, il finit par ressortir à et les observer de loin.
Il est trèèèèès joueur, mais vraiment ! Il s'ECLATE avec Molette et Crevette, ses grands copains de jeux. Ils font des bastons et des courses-poursuites tous les jours. Et quand je secoue un jouet il est là, à fond !
Mitsuko c'est plutôt son "papi calin", il est plus âgé donc plus calme (6ans). Ils sont adorables dans ces moments là !
Moi je peux le caliner mais seulement sur le lit et quand il ronronne sur le point de s'endormir. Sinon il flippe en voyant ma main arriver et part vite.
Il continue de partir en courant quand on vient vers lui. Il reste dans la même pièce que nous si on fait des trucs en l'ignorant totalement mais dès qu'on veut interagir il se barre (sauf le jeu).
Mais quand on est assis il n'a pas du tout peur de nous, et peut venir se poser juste à côté. Quand je suis dans mon lit, il se met toujours sur mes pieds d'ailleurs.
Maintenant le reste en images :
Sur mes jambes quand je mets dans mon lit :
![Image]()
Et même une vidéo : (on ne se moque pas du son, j'ai pris une musique du logiciel au pif)
[youtube]lsdz44dQyAg[/youtube]