Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Norbert » Jeudi 12 Février 2015 0:00

armie a écrit:Il est bleu ou seal tabby point ce chaton. Couleur recherchée. Il n'aura aucun mal à se trouver des maîtres. Et il deviendra magnifique.


Je crois qu'il a un problème aux yeux, du moins, celui de droite, qui semblant partir tout le temps en l'air. enfin ses yeux étaient plus ou moins collés.
et il a une boule à sa minuscule queue, qui laisse a penser que sa queue est cassée, ah moins que sa soit la boule qui donne cet effet la. je l'ai pas beaucoup manipulé, il était apeuré. Et le vétérinaire la vite emmené parce qu'il était vraiment pas en forme.
Et il sentait la charogne.
Peut être qu'il deviendra magnifique mais pour le moment il fait surtout pitié.
J'espère que sa va aller cette nuit pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 03 Février 2015 20:52
Genre: Femme


Norbert, ou le coup de coeur improbable

par raffie » Jeudi 12 Février 2015 10:27

oh mon dieu :::surprised::: pauvre petite chose heureusement que tu es passée par là.

Norbert a écrit:En ce moment appartement de maman. 90m2 donc actuellement ça va, rien ne urge et si mini chose reviens demain, je vais quand même essayer de le soigner et le retaper un peu avant de prendre la décision pour le refuge. mais quoi qu'il m'en coûte je ne veux pas le basarder a la spa, ils vont le benner dans la chatterie et personne s'occupera de lui.
à mon avis il est déjà bien assez traumatisé.
Et rien ne m'empêche de prendre Norbert en même temps et on verra pour la suite.


Bon ben voilà ton coeur a craqué :::biggrin::: :siffle:

As tu des nouvelles du ptiot ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Esty1924 » Jeudi 12 Février 2015 12:50

Je passais par cette rubrique et ton histoire est trop choupinounette!
Mais comme on dit "le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas"
Et bien tu vois de mon côté je suis tombée amoureuse d'une chatte de 4 ans appelée Juliette qui n'a qu'un oeil à cause d'un coryza mal soignée mais elle est trop craquante!!
Oué en effet ça ne se commande vraiment pas l'amour.... :lover: :lover:
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Shammy » Jeudi 12 Février 2015 13:12

:evil: Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut faire çà à des petits êtres qui ne demandent qu'a vivre.
Enfin maintenant il/elle est entre de bonnes mains et j'espère que tout se passera bien :D
En plus une fois retapé et nettoyé il/elle sera superbe.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Calico » Jeudi 12 Février 2015 13:39

Bonjour
je découvre ton post, et je tient à te dire que je trouve Norbert très classe (j'adore les chats à poil long et les noir et blanc on un effet smoking qui leur va si bien ^^). Pour ce qui est de ton mode de vie, certains chats son plus attaché à leur maître qu'au lieu de vie en lui même (tu verrai le miens quand je dois m'absenter quelques jours c'est une catastrophe, il pleure et reste prostré sur mon lit face au mur, ne mange presque pas.. une vrai déprime.. la première fois mon copain à même cru qu'il se laisserai mourir.. par contre cet été quand j'ai du l’emmener en vacances avec nous, tout allait bien, il a prit ses repères en deux jours et était heureux comme un coq en patte! :lol: )Bref! Tout ça pour dire que ton mode de vie "inhabituel" n'est pas forcement un obstacle et que je pense qu'il faut voir comment il réagi, il se peut que ça lui convienne.
Pour ce qui est du chaton que tu as trouvé, mon dieu mais quelle horreur pour ce petit bout :cry: j'espère qu'il va s'en sortir :( heureusement que tu l'as trouvé! Comme il t'a été dit, il est bébé et si tu ne peux pas le garder avec Norbert, il trouvera facilement une famille en passant par une association et dans un premier temps tu peux prendre les deux, et tu verra bien après ce qui est le mieux pour tout le monde :D
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Norbert » Jeudi 12 Février 2015 16:31

J'ai des nouvelles de mini-chose, elle à passé la nuit, elle est bien malade, on a du coryza, et si son anus est enflé c'est à cause d'une diarrhée aiguë qui à complètement déshydraté la petite.
La conjonctivite est sévère, elle ouvre pratiquement pas les yeux.

Bref, elle reste à la clinique aujourd'hui et probablement tout le weekend. je vais essayer d'aller la voir en fin de journée quand même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 03 Février 2015 20:52
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par zara » Jeudi 12 Février 2015 16:56

Merci pour les nouvelles de cette pauvre tite nénette :lover:
J'espère qu'ils vont pouvoir la sauver !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par raffie » Jeudi 12 Février 2015 17:54

Merci pour la petite chose (comme tu le dis si bien !) la pauvre elle / il doit bien souffrir.

bon maintenant elle est entre de bonnes mains et puis elle / il est tombé sur une super maman de substitution / adoptive :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Marinette » Vendredi 13 Février 2015 12:43

Oula oula, mais un imprévu s'est immiscé dans l'histoire de Nobert ! Quelle coïncidence !

J'espère que la petite féé pourra se remettre sur pattes rapidement. Son corps doit être bien mal en point... pour un si petit bout, c'est extraordinaire qu'elle soit encore en vit !

J'ai hate d'avoir des nouvelles de toi, Norbert et le bout de chou !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Shammy » Dimanche 15 Février 2015 14:02

Comment va la petite puce, elle s'est accrochée à la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par zara » Dimanche 15 Février 2015 14:16

Oui,comment va la p'tite bichette ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Norbert » Dimanche 15 Février 2015 16:47

la petite Grenouille s'accroche, et je retourne la chercher demain.
elle aura un traitement pour son coryza, pour ses oreilles, pour beaucoup de chose en fait.

Par contre elle à peut être des problèmes neurologique, sa tête se balance, elle à des pertes d'équilibre, qui ne sont pas handicapant d'après le véto. Mais sa peut être le résultat des mauvaises condition de vie qu'elle a eu.
Il vont pousser les examens pour en savoir plus. Peut être un scanner.

mais ce qui m’embête le plus pour elle c'est qu'elle serait FIV positive
Mais je suis en train de lire qu'elle peut vivre des années dans la phase latente de la maladie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 03 Février 2015 20:52
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par armie » Dimanche 15 Février 2015 17:09

Ici, 10 ans pour notre FIV+, tenu 3 ans avec la maladie déclarée
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par zara » Dimanche 15 Février 2015 17:16

Pauvre petiote,elle a beaucoup de soucis de santé . Mais peut-être que ses problèmes neurologiques seront soignables non ?
Enfin,tu en sauras plus avec un scanner . Courage à la p'tite nénette :lover:

@ Armie :quand tu dis "maladie déclarée "tu veux dire manque de globules blancs ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Norbert, ou le coup de coeur improbable

par Shammy » Dimanche 15 Février 2015 19:28

Si ses problèmes neurologiques sont dus à la malnutrition ils peuvent s'arranger avec une bonne alimentation.
Pour le FIV elle peut vivre longtemps en étant porteuse.
La pauvre louloute elle accumule les soucis mais à première vue elle a envie de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités