|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219204 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117426 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108403 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108327 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104876 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104467 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Norbert a écrit:la petite Grenouille s'accroche, et je retourne la chercher demain.
elle aura un traitement pour son coryza, pour ses oreilles, pour beaucoup de chose en fait.
Par contre elle à peut être des problèmes neurologique, sa tête se balance, elle à des pertes d'équilibre, qui ne sont pas handicapant d'après le véto. Mais sa peut être le résultat des mauvaises condition de vie qu'elle a eu.
Il vont pousser les examens pour en savoir plus. Peut être un scanner.
mais ce qui m’embête le plus pour elle c'est qu'elle serait FIV positive
Mais je suis en train de lire qu'elle peut vivre des années dans la phase latente de la maladie.
Candydoudou a écrit:J'avais vu une fois une émission sur un zoo avec des lionceaux qui tenaient leur tête sur le côté. Il s'est avéré que c'était une carence en vitamine A, alors ils ont reçu un supplément et tout est vite rentré dans l'ordre![]()
Il y a beaucoup de chats qui vivent bien avec le FIV, la chatte d'une voisine l'a eu pendant quelques années sans qu'il y paraisse rien. Mais si tu veux toujours mettre la petite à l'adoption, malheureusement ces chats-là sont très difficiles à faire adopter et peuvent passer leur vie entière en refuge. Les gens ne veulent pas d'un chat qui peut avoir une vie écourtée, même s'il peut vivre vieux quand même.
marineclementine a écrit:
Mais du coup, qu'en est-il pour l'adoption de Norbert? Tu avais payé une avance pour le réserver?
Norbert a écrit:on lui cherche un petit prénom!!