Bonsoir tout le monde

Hé bien, voilà déjà plus de 2 mois que je ne suis pas venu donner de nouvelles! Le temps passe trop vite, mais je vais me rattraper
Tout d'abord, pour répondre à Marinette, en fait non, Jango n'embête pas trop Kiichi. Il est souvent près d'elle et aimerait bien jouer, mais il n'ose pas trop car il sait qu'elle lui donne facilement des coups de pattes. Alors de temps en temps, il tente un petit coup rapide mais se recule vite fait pour ne pas se prendre le retour. Sinon c'est assez rigolo parce qu'il la regarde très souvent, on dirait un amoureux qui n'ose déclarer sa flamme.
En fait, les relations entre les 3 sont bien équilibrées:
Ikko embête assez régulièrement Kiichi qui se met immédiatement au sol les oreilles en arrière quand il tourne autour d'elle: Ikko est plutôt dominant avec Kiichi.
Jango embête Ikko dès qu'il en a envie et Ikko s'en va quand le minus l'ennuie trop: on dirait que dans cette relation, c'est plutôt Jango qui est dominant, contrairement avec Kiichi ou il semble dominé.
Donc, on a un trio qui fonctionne plutôt bien

![Image]()
Pour le reste des photos, je ne mettrai ce soir que des photos du pti loup qui vint d'avoir 1 an

Mais le tour d'Ikko et Kiichi viendra bientôt puisqu'ils auront respectivement 2 et 3 ans ce mois ci
Avant de vous submerger de photos récentes, quelques mots sur le caractère de notre petite canaille, dernier arrivé à la maison:
tout d'abord, Jango est le roi de la gamelle, il est impossible de servir Kiichi ou Ikko en premier, il se jette littéralement sur la 1ère gamelle posée. Mais très vite, il regarde ce qu'il se passe dans la gamelle voisine (celle d'Ikko) et nous sommes obligés de faire la loi pour qu'il ne lui rafle pas tout... Sinon, c'est évidemment un bébé très joueur, qui voue une passion inconditionnelle pour la canne à pêche dansante. Il est trop rigolo quand il joue avec cette canne à pêche parce que ses lynx tips "vibrent", j'essayerai de prendre une vidéo à l'occasion. Gros dormeur comme tout chat qui se respecte, il aime bien avoir sa tranquillité l'après midi, et on le retrouve soit sur les marches de l'escalier les plus hautes, soit dans le lavabo, un de ces endroits favoris ces derniers temps. Mosieur est aussi un grand trouillard. Une personne inconnue arrive à la maison et il file se réfugier dans son lavabo, voire dans un coin minuscule derrière une enceinte si les inconnus se rapprochent trop. Bon Tyluma ne sera peut être pas être tout à fait d'accord avec moi puisqu'elle a quand même réussi à le voir

Et pour finir, c'est un petit canaillou qui fait quelques bêtises mais rien de bien méchant.
Contrairement à Kiichi et Ikko qui pourraient vivre seulement avec nous (du moins, c'est ce que nous ressentons) , Jango a aussi un réel besoin de ses compagnons.
Voici notre crapule en photo (à noter que le loustic est en mode dépoilé en ce moment, plus sur les dernières photos qui sont les plus récentes):
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Bon, si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne nuit!
A très vite