Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku, Ikko et Jango

par Marinette » Jeudi 19 Février 2015 10:10

::lol:: Kiichi se fait souvent embêter par Jango, non ?
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par zara » Jeudi 19 Février 2015 11:00

Oh merci Kiryu pour tes pensées pour mon regretté Nanou !
Je pense aussi à ton beau Saku ,c'est si dur de perdre nos Loulous !
Et encore merci pour les superbes photos et vidéos de tes merveilleuses Boules De Poils ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par Marie » Jeudi 19 Février 2015 11:57

Kiichi semble bien se défendre !!!!! Apparemment les loulous ne font pas la loi avec elle ::siffle::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tyluma » Vendredi 20 Février 2015 18:59

Coucou ,

J'ai la chance de voir souvent les photos en "avant première" mais c'est toujours un bonheur de voir tes doudous :;):

Kiichi la comère sur les dernières photos, m'a beaucoup fait rire ^^'
Ikko, reste pour moi le chat de compagnie idéal. Il a l'air tellement doux. Tellement "bonne patte".
Et monsieur Jango. Le maine coon parfait ! Il ressemble tellement à sa maman !!!

Et la vidéo dans la corbeille.
Je rigole à chaque fois ^^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Kiryu » Lundi 04 Mai 2015 23:13

Bonsoir tout le monde ::):

Hé bien, voilà déjà plus de 2 mois que je ne suis pas venu donner de nouvelles! Le temps passe trop vite, mais je vais me rattraper :;):

Tout d'abord, pour répondre à Marinette, en fait non, Jango n'embête pas trop Kiichi. Il est souvent près d'elle et aimerait bien jouer, mais il n'ose pas trop car il sait qu'elle lui donne facilement des coups de pattes. Alors de temps en temps, il tente un petit coup rapide mais se recule vite fait pour ne pas se prendre le retour. Sinon c'est assez rigolo parce qu'il la regarde très souvent, on dirait un amoureux qui n'ose déclarer sa flamme.
En fait, les relations entre les 3 sont bien équilibrées:
Ikko embête assez régulièrement Kiichi qui se met immédiatement au sol les oreilles en arrière quand il tourne autour d'elle: Ikko est plutôt dominant avec Kiichi.
Jango embête Ikko dès qu'il en a envie et Ikko s'en va quand le minus l'ennuie trop: on dirait que dans cette relation, c'est plutôt Jango qui est dominant, contrairement avec Kiichi ou il semble dominé.
Donc, on a un trio qui fonctionne plutôt bien ::):
Image

Pour le reste des photos, je ne mettrai ce soir que des photos du pti loup qui vint d'avoir 1 an ::D: Mais le tour d'Ikko et Kiichi viendra bientôt puisqu'ils auront respectivement 2 et 3 ans ce mois ci ::):
Avant de vous submerger de photos récentes, quelques mots sur le caractère de notre petite canaille, dernier arrivé à la maison:
tout d'abord, Jango est le roi de la gamelle, il est impossible de servir Kiichi ou Ikko en premier, il se jette littéralement sur la 1ère gamelle posée. Mais très vite, il regarde ce qu'il se passe dans la gamelle voisine (celle d'Ikko) et nous sommes obligés de faire la loi pour qu'il ne lui rafle pas tout... Sinon, c'est évidemment un bébé très joueur, qui voue une passion inconditionnelle pour la canne à pêche dansante. Il est trop rigolo quand il joue avec cette canne à pêche parce que ses lynx tips "vibrent", j'essayerai de prendre une vidéo à l'occasion. Gros dormeur comme tout chat qui se respecte, il aime bien avoir sa tranquillité l'après midi, et on le retrouve soit sur les marches de l'escalier les plus hautes, soit dans le lavabo, un de ces endroits favoris ces derniers temps. Mosieur est aussi un grand trouillard. Une personne inconnue arrive à la maison et il file se réfugier dans son lavabo, voire dans un coin minuscule derrière une enceinte si les inconnus se rapprochent trop. Bon Tyluma ne sera peut être pas être tout à fait d'accord avec moi puisqu'elle a quand même réussi à le voir :;): Et pour finir, c'est un petit canaillou qui fait quelques bêtises mais rien de bien méchant.
Contrairement à Kiichi et Ikko qui pourraient vivre seulement avec nous (du moins, c'est ce que nous ressentons) , Jango a aussi un réel besoin de ses compagnons.
Voici notre crapule en photo (à noter que le loustic est en mode dépoilé en ce moment, plus sur les dernières photos qui sont les plus récentes):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne nuit!

A très vite

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Molette » Mardi 05 Mai 2015 7:37

Merci pour cet update !

J'aime toujours beaucoup avoir plus d'infos sur les relations entre chats, merci !

Les trois sont vraiment parfaits, tous différents, chacun leur bouille. Ils sont adorable.
ça fait bizarre de voir le petit Jango devenu aussi grand et imposant, quelle allure ::lover::

Pleins de caresses aux trois lions, ils sont majestueux ::lover::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par zara » Mardi 05 Mai 2015 9:17

Merci pour les belles photos de ton petit dernier,il est magnifique ::cat44::
J'attends la suite avec impatience :;):

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Kiryu » Mardi 05 Mai 2015 21:24

Merci Molette et Zara ::):

Zara, je t'aurai bien envoyé une photo du grand, mais il est trop timide (et surtout très à l'envers, je ne sais pas pourquoi elle est dans le mauvais sens ::(: )

Image

EDIT : photo remise dans le bon sens :;): Marie

par MissTac » Mardi 05 Mai 2015 22:08

Tes chats sont magnifiques! J'aime beaucoup la couleur d'Ikko ::):
Tu fais de très belles photos d'eux, c'est un régal pour les yeux!

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Marie » Mardi 05 Mai 2015 22:39

Il est vraiment magnifique ce chat ::lover:: J'adore son look sauvage !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Kiryu » Mardi 05 Mai 2015 22:54

Merci Misstac et doublement merci Marie ::):

Allez, pour vous faire patienter, une photo des deux plus grands.

Image
Image

Bonne fin de soirée.

par tyluma » Jeudi 14 Mai 2015 12:06

Bon je suis un peu en retard (désolé les loulous) mais joyeux anniversaire à Jango !!!!!
J'essaierai de faire mieux pour Kiichi et ikko .

Qu'il est beau en tout cas !
Déjà 1 an, il a grandit trop vite !!!
Timide ? Mais non voyons !!! faut juste rester un peu et montrer patte blanche et monsieur se dévoile :;):

Kiichi est un peu timide aussi mais c'est une amour de minette, toute douce et dans l'observation ::lover::

Quand à Kiichi, disons que c'est le joyeux luron de la bande ^^ Peur de rien ... on ne voit QUE lui ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Ptimecano » Jeudi 14 Mai 2015 13:12

::shock::

Ils sont trop beaux tes chats Kiryu ::lover::
Et les photos aussi , bien mises en scène ::):

Sujets: 2
Genre: Homme

par Naee » Jeudi 14 Mai 2015 17:41

Je viens d'arriver sur le forum et je sens que je vais craquer sur des tonnes de photos ici.
Quelle belle famille, tous bien différents, tous une superbe robe et une belle bouille.

Une caresse à eux de ma part.

par zara » Jeudi 14 Mai 2015 18:01

Ils sont tous trop beaux ::lover:: ::lover:: ::lover:: Je fonds littéralement ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant