Bonjours,*
Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.
Mon chat et super constipé et le peu de crottes qui fais (il en a fait que 5, depuis 5 jours vers là) sont toutes sèches et d'un diamètre de 2 cm :/. Et il les fait direct, couché sans aller à la litières :/.
En faite ça a commencé quand il est revenue un jour bléssé alors qu'on la pas vue depuis 3/4 mois .
Il avait sont derrière tous bléssé et il boitée.
On la emmener une 1er fois au véto qui a dis qu'il été juste bléssé et qu'il c'était battue et il la gardé une nuit et il la castré car il a avais pas le choix.
On la donc ramener à la maison et on a constaté qui faisait quasiment pas caca et qui faisait juste 1 micro crotte par jour. (et encore :/) . Il soufrait, on le voyaient.
Donc mon frère la remmené au véto ( y a 1 semaine déjà) dès qui l a pue et le véto a donc plus regardé mon chat en détail, il a fait des radios et il a vue que il avait un truc de cassé et que ça lui "paralysé" le derrière, Ce qui explique pourquoi il est constipé.
Suite au recommandation du véto on a achetés du microlax (pour la constipation des bébés humains normalement) et de l'huile de paraffine spécialement adapté pour les animaux.
A la première utilisation du microlax ça a marché mon chat a eu un genre de "diarrhée". Mais le lendemain on lui a donné les produit et rien c'est passé ça à recommencé comme avant

il fait que des micros crotte de 2cm et c'est encore pire ça fais 2/3 jours qu'il à rien fait.

.
Ma mère est aller à la pharmacie acheté de l'huile de paraffine liquide mais il avait plus et le pharmacien a dis des sardine à l'huile ça marche mais toujours aucun résultat il fait toujours pas caca :'(.
Mon frère à demandé au véto si on pouvais le piquer ( car il soufrait trop) mais le véto à dis qu'il pouvait s'en sortir. Mais là, je constate aucune amélioration

. Ça me fait extrêmement male de le piquer, mais je préfère ça plutôt que ces intestins "éclatent" et la suite ...
Et il se pipi dessus mais au-moin il fais pipi

.

Avait vous d'autres solutions que l'euthanasie avais vous déjà eu ce problème ?! des remèdes plus puissant ?
Après je manque de moyen financiers pour une opération déjà que l'on a beaucoup déboursé pour lui

.
Désolée pour les fautes orthographes potentiels, je me suis relue mais me connaissant, il doit encore en avoir.
D'avance merci