Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Racontez nous... Les péchés mignons gourmands de vos chats.

par Nedjma » Samedi 07 Mars 2015 17:40

Très rigolo ce sujet ! :D

Tsuki est une grosse gourmande, et je crois que c'est un peu la faute de ses maîtres hihi ^^ On l'a beaucoup gâtée quand elle était tout petit chaton, donc elle a bien compris que le " manger " humain était bien plus intéressant que les croquettes ! Du coup elle est à l'affût quand nous cuisinons. Ben oui, les maîtres sont maladroits, il y a souvent des choses sympa qui tombent par terre :mrgreen:
Elle est folle notamment des lardons, du jambon et du fromage râpé.
Par contre, impossible de lui faire manger des pâtées de supermarché ^^ Elle mange de la marque, ou rien ! Et elle boude les croquettes véto aussi hihi

Kiara est beaucoup moins difficile, elle mange de tout. Même les pâtées à 2 euros ah ah ! Elle a été à la rue petite, donc elle n'a pas dû manger à sa faim tous les jours. Peut-être que ça joue, je ne sais pas.
Sinon, elle était particulièrement heureuse quand elle a eu droit à son bout de saumon fumé, lors du 31 décembre ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 07 Juin 2014 14:58
Localisation: Val d'Oise
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité