Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
croutes et allergie
bonjour à tous, ca fait longtemps!! ( je vois la date) que je ne suis pas venu donner des nouvelles de ma petite Rukia
Alors elle a encore eu une grosse periode de grattage et du coup de stress car mon conjoint lui avait donner du poisson !! Maintenant je prepare ses gamelles d avance pour ne pas qu il se trompe!!
Elle a eu un traitement pendant 1 mois et elle a presque plus rien juste une petite croute, j ai encore changer de veto et toujours allergie alimentaire donc elle ne mange que du lapin frais que j achete au magasin avec des legumes , un peu de pates ou du riz et des vitamines aussi comme elle ne peux rien manger d autres ...
Elle mange pas avec mes autres puces car c est une voleuse de croquettes et dès qu elle en mange,ça recommence pour des grattages !!!
Pour les croquettes,hypoallergenique ça ne fonctionne pas dejà essayer...
Depuis quelques semaines ça beaucoup mieux et du coup plus de stress, plus de pipi dans la maison..et je lui ai acheté une litiere specialement pour elle comme elle est grande sur pattes elle apprecie mieux aller dedans en laissant la toiture car voilà je ne sais si l une de vos puces fait pareil mais quand elle fait pipi elle lève ses fesses!! Et à chaque fois y en avait en dehors de la litiere là avec cette litiere ca va plus rien!!!
Alors elle a encore eu une grosse periode de grattage et du coup de stress car mon conjoint lui avait donner du poisson !! Maintenant je prepare ses gamelles d avance pour ne pas qu il se trompe!!
Elle a eu un traitement pendant 1 mois et elle a presque plus rien juste une petite croute, j ai encore changer de veto et toujours allergie alimentaire donc elle ne mange que du lapin frais que j achete au magasin avec des legumes , un peu de pates ou du riz et des vitamines aussi comme elle ne peux rien manger d autres ...
Elle mange pas avec mes autres puces car c est une voleuse de croquettes et dès qu elle en mange,ça recommence pour des grattages !!!
Pour les croquettes,hypoallergenique ça ne fonctionne pas dejà essayer...
Depuis quelques semaines ça beaucoup mieux et du coup plus de stress, plus de pipi dans la maison..et je lui ai acheté une litiere specialement pour elle comme elle est grande sur pattes elle apprecie mieux aller dedans en laissant la toiture car voilà je ne sais si l une de vos puces fait pareil mais quand elle fait pipi elle lève ses fesses!! Et à chaque fois y en avait en dehors de la litiere là avec cette litiere ca va plus rien!!!
j aime plus les animaux que les etres humains!!
croutes et allergie
C'est super pour ta minette
.C'est bien quand on met le doigt sur le problème
J'ai aussi chez moi un matou qui lève son arrière- train, de plus en plus haut, quand il fait pipi et,du coup,il en met hors du bac .
Quand je le vois faire,je vais vite lui appuyer légèrement sur son arrière- train

J'ai aussi chez moi un matou qui lève son arrière- train, de plus en plus haut, quand il fait pipi et,du coup,il en met hors du bac .
Quand je le vois faire,je vais vite lui appuyer légèrement sur son arrière- train

croutes et allergie
Bonsoir merci pour les news, contente que vous ayez trouvé la cause de son probléme! dur oui de gérer les écuelles, et de touvé quoi lui cuisiné! merci pour les photos elle est superbe 

Merci de ne pas prendre mes photos!
Mon chat a des croutes et de l'allergie
Merci pour le retour de nouvelles plutôt rassurantes et pour le partage des photos. Gros câlins à la minette 

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chat a des croûtes
dans Santé féline - 4
- 1118
- par stacy36
Jeudi 10 Novembre 2022 16:05
- mon chat a des croûtes
-
- Croûtes sur le coussinet de mon chat de 4 ans