Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croutes et allergie

par chounette » Mardi 31 Mars 2015 19:38

bonjour à tous, ca fait longtemps!! ( je vois la date) que je ne suis pas venu donner des nouvelles de ma petite Rukia
Alors elle a encore eu une grosse periode de grattage et du coup de stress car mon conjoint lui avait donner du poisson !! Maintenant je prepare ses gamelles d avance pour ne pas qu il se trompe!!
Elle a eu un traitement pendant 1 mois et elle a presque plus rien juste une petite croute, j ai encore changer de veto et toujours allergie alimentaire donc elle ne mange que du lapin frais que j achete au magasin avec des legumes , un peu de pates ou du riz et des vitamines aussi comme elle ne peux rien manger d autres ...
Elle mange pas avec mes autres puces car c est une voleuse de croquettes et dès qu elle en mange,ça recommence pour des grattages !!!
Pour les croquettes,hypoallergenique ça ne fonctionne pas dejà essayer...
Depuis quelques semaines ça beaucoup mieux et du coup plus de stress, plus de pipi dans la maison..et je lui ai acheté une litiere specialement pour elle comme elle est grande sur pattes elle apprecie mieux aller dedans en laissant la toiture car voilà je ne sais si l une de vos puces fait pareil mais quand elle fait pipi elle lève ses fesses!! Et à chaque fois y en avait en dehors de la litiere là avec cette litiere ca va plus rien!!!
j aime plus les animaux que les etres humains!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

croutes et allergie

par chounette » Mardi 31 Mars 2015 20:01

Image
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croutes et allergie

par chounette » Mardi 31 Mars 2015 20:04

Image

croutes et allergie

par zara » Mardi 31 Mars 2015 20:04

C'est super pour ta minette :lover: .C'est bien quand on met le doigt sur le problème :wink:
J'ai aussi chez moi un matou qui lève son arrière- train, de plus en plus haut, quand il fait pipi et,du coup,il en met hors du bac .
Quand je le vois faire,je vais vite lui appuyer légèrement sur son arrière- train :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

croutes et allergie

par yacapu » Mardi 31 Mars 2015 20:16

Bonsoir merci pour les news, contente que vous ayez trouvé la cause de son probléme! dur oui de gérer les écuelles, et de touvé quoi lui cuisiné! merci pour les photos elle est superbe :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

croutes et allergie

par Daeri » Mardi 31 Mars 2015 22:15

Merci pour les nouvelles :lover: Bravo pour l'organisation !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Mon chat a des croutes et de l'allergie

par Mamiecat » Mercredi 01 Avril 2015 6:37

Merci pour le retour de nouvelles plutôt rassurantes et pour le partage des photos. Gros câlins à la minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique