Merci Dominos
Oui,elle va bien ce matin,elle est redevenue "normale "!
Elle m'a fait encore un truc bizarre tout au long de la soirée .Elle a cherché à manger partout,partout,jusque dans ma boîte de médoc

Elle a arraché un sac de croquettes

Chose qu'elle ne fait jamais !
Déjà,ce n'était pas normal qu'elle veuille manger à pleines dents ,en rentrant à la maison !
Je n'ai jamais connu ce genre de comportement,mes chats n'ont jamais eu de tranquillisant,la véto peut leur faire tous les examens sans cela . Ou alors,ils sont anesthésiés pour la chirurgie .
Je pense que cette façon d'agir est due à ce tranquillisant .Je demanderai à ma véto !
Oui,je ne comprends pas non plus que l'osté n'ait pas senti ce problème ! Il m'avait dit que j'y retourne 15 jours plus tard si pas d'amélioration . Avec les radios,on sait à présent qu'il n'aurait rien pu faire .J'aurais mis 50 euros par la fenêtre

Il ne doit pas être compétent pour les chats, en tous cas !
Pourtant,le même jour,il m'a manipulé pour mes soucis de lombaires,et je vais super bien depuis ça!.....Mais je ne suis pas un chat
Je ne pense pas que Jyné ait été abandonnée pour ça,car il faut bien regarder pour voir qu'elle a un problème .En tous cas,il faut avoir l'habitude de bien regarder les chats !
J'espère que je pourrai la garder sans devoir la faire opérer ,vu qu'elle a un traitement à vie et des croquettes spéciales pourlui éviter l'arthrose !
L'avenir le dira ,pour l'heure,elle vit normalement