Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

vidéo lance-pilule pour chats

par dominos » Jeudi 02 Avril 2015 15:27

j'ai fait pour plusieurs chats, dont praline, chat pas facile....mais je me rends compte que c'est vraiment une question d'habitude. rassurez-vous à part pour nougat, le lance-pillule était vide !!!

juste une precision, toujours verifier que le medicament n'est pas resté coincé dans l'extremité du lance-pillule, cela m'arrive ....

https://www.dailymotion.com/video/x2lkh ... 00_animals

https://www.dailymotion.com/video/x2lki ... 01_animals

https://www.dailymotion.com/video/x2lkk9f

https://www.dailymotion.com/video/x2lkksc
Modifié en dernier par dominos le Jeudi 02 Avril 2015 19:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


viideo lance-pillule

par Mamiecat » Jeudi 02 Avril 2015 15:48

Excellentes Dominos ces vidéos... merci pour ce partage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

viideo lance-pillule

par cathiouche » Jeudi 02 Avril 2015 19:28

Extra ! Il me le faut ! :D Merci pour le partage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

viideo lance-pillule

par informa42 » Jeudi 02 Avril 2015 19:37

:HELLO:
Merci pour le partage
Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 121
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 29 Décembre 2014 13:26
Genre: Non spécifié

vidéo lance-pillule

par crr » Jeudi 02 Avril 2015 19:50

Oui, très sympa ces vidéos!
Chat No.2, Nougat!, est maous costaud! :shock:

Ils m'ont tous l'air dociles et ça se passe même dans la bonne humeur et les bisous :lol:
Les vidéos confirment bien que l'échec est favorisé par le manque d'assurance, d'autorité et le stress du bipède...

Le plus sympa, c'est de mettre un visage (et un sourire) sur le surnom de Dominos - et on n'est pas déçus... :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

vidéo lance-pillule

par plume377 » Vendredi 03 Avril 2015 7:18

:lover: :lover: :lover: C'est génial ce lance-pilules !
Merci pour ce partage et c'est très sympa de te voir :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

vidéo lance-pilule pour chats

par zara » Vendredi 03 Avril 2015 10:42

Bravo Dominos,tu te débrouilles comme une pro :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

vidéo lance-pilule pour chats

par Molette » Vendredi 03 Avril 2015 10:52

Super ces vidéos ! c'est vraiment bien ce truc, j'en acheterai un si j'ai besoin de donner un traitement à un chat un jour.

ça fait plaisir de pouvoir donner un visage à un pseudo, enchantée Mme Dominos !! :D :D

J'aime la méthode de "je te fais un gros bisous forcé sur la tête" :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

vidéo lance-pilule pour chats

par dominos » Samedi 04 Avril 2015 6:19

vous m'avez tous bien fait rire avec ce bisou ! je ne m'étais jamais rendu compte que à chaque fois je donnais un bisou !! je pense que inconsciemment c'est pour les mettre en confiance...mais pas sur que ce soit efficace !!!

par contre ce qui est important, que vous le voyez avec nougat, c'est que immediatement après le chat mange quelque chos equ'il aime : cela fait recompense mais aussi permet au comprimé de descendre....car parfois il reste dans un coin de la bouche si la pipette n'était pas bien sur le milieu de la langue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vidéo lance-pilule pour chats

par yacapu » Jeudi 23 Avril 2015 18:46

Bonsoir je découvre tes vidéos, ou a tu acheter ce lance pilule? Pour yéti je craint ne pas pouvoir car ouvrir sa bouche c'est un calvaire avec son calcivirus, mes celà m'interesse pour moumoune merci pour les vidéos :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

vidéo lance-pilule pour chats

par dominos » Samedi 25 Avril 2015 7:24

je l'achete chez mon veto. avant ils en avaient toujours en stock, maintenant, il faut que je leur demande d'en commander une pour moi. mais ce sont des seringues solides qui durent des années...quand le chiot Joyeux ne la vole pas et la grignotte !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vidéo lance-pilule pour chats

par Denis » Samedi 25 Avril 2015 7:32

J'ai bien regardé, tout est dans le bisou, Image
vas-y que je t'ensorcelle et que tu te rends plus compte de rien après... Image
En plus, c'est pas marqué dans la notice d'utilisation !

On peut trouver le lance-pilule ici : http://www.wanimo.com/fr/chiens/accesso ... le-sf9505/
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

vidéo lance-pilule pour chats

par dominos » Samedi 25 Avril 2015 8:32

Denis tu me fais rire !!!

dans ce lance-pilule de wanimo le bout est comme une pincette...le mien est un tube en platique tres mou et flexible (un peu comme du latex) dans lequel je mets le comprimé....avec le systeme de pincette j'aurais peur de perdre le comprimé avant d'arriver sur la langue et en plus le chat a le contact avec le comprimé dure ce qu'il ne va pas aimer...avec mon lance-pilule le contact avec la muqueuse de la bouche du chat est doux donc agreable...

Image

Image

j'ai ces deux-la....mais je prefere la premiere avec le bout blanc un peu translucide car il est plus souple donc plus facile d'y glisser le comprimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vidéo lance-pilule pour chats

par yacapu » Samedi 25 Avril 2015 11:36

dominos a écrit:Denis tu me fais rire !!!

dans ce lance-pilule de wanimo le bout est comme une pincette...le mien est un tube en platique tres mou et flexible (un peu comme du latex) dans lequel je mets le comprimé....avec le systeme de pincette j'aurais peur de perdre le comprimé avant d'arriver sur la langue et en plus le chat a le contact avec le comprimé dure ce qu'il ne va pas aimer...avec mon lance-pilule le contact avec la muqueuse de la bouche du chat est doux donc agreable...

[ http://i62.tinypic.com/34i5vme.jpg ]

[ http://i62.tinypic.com/b542fk.jpg ]

j'ai ces deux-la....mais je prefere la premiere avec le bout blanc un peu translucide car il est plus souple donc plus facile d'y glisser le comprimé.

:lol: denis!
Ok merci mes comment être sur que tout les comprimés s'adapte dedans, milbemax et moi moumoune c'est scopalgine pour probléme urinaire voir des fois spasmoglucinol donc les tailles sont différentes :?
J'ai chercher sur les sites zooplus etc... les gens sont mécontent comme tu l'explique le cachets reste bloquer ou autres dans les leur! toi tu sais la marque tu tiens que je vois si ma véto serai m'en avoir, merci d'avance
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

vidéo lance-pilule pour chats

par Mamiecat » Samedi 25 Avril 2015 15:59

En principe, il faut mettre de l'eau avec le comprimé, ça évite qu'il ne se bloque ! Et puis, on peut toujours couper le comprimé s'il est trop gros pour le gabarit. La pression exercée sur le volume d'eau au niveau de la seringue augmente la force d'expulsion sur le médoc.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités