Bonjour à vous deux
@Snoopy tu as eu de la chance que 2 piqûres ont suffit.Ton chat étant plus jeune explique cela,je pense.
Bon courage en tout cas pour ta grossesse

ça ne doit pas être drôle d'avoir des contractions comme ça.
Tu es enceinte de combien de mois si ce n'est pas indiscret ?
Il est vrai que l'on m'a déjà prescrit un anti-histaminique pour .... des problèmes de vertiges !
Il parait que cela marche parfois.Chez moi,ça n'a pas aidé du tout.
Pas de quoi @Mamiecat ,c'est moi

Je viens de téléphoner au cabinet vété de celui qui est venu hier.Le docteur en question n'était pas là mais sa consoeur a répondu à mes questions sans problème.
Elle m'a dit que ce médoc était destiné aux chats porteurs du virus du coryza mais pas que.
Qu'il pouvait se donner en prévention également lors de stress,déménagement etc ... chez les chats porteurs.
Elle m'a dit que je pouvais faire une cure d'un mois.Que ça n'agirait pas aussi vite qu'un anti-inflammatoire,par ex.(Je m'en doutais)
Que les symptômes de mouvements de langue devaient s'estomper d'ici 1 semaine.Que si ce n'était pas le cas ou qu'il y avait d'autres symptômes qu'il fallait que mon chat soit revu.
Je pense que son confrère me l'a prescrit pcque j'ai expliqué que Maya a eu un gros coryza lorsqu'elle était chaton et à cause de ces mouvements de langue.
De toute façon,d'ici la semaine prochaine, mon véto sera revenu.Donc si ça ne va pas mieux,je retourne le voir,lui.
Bonne journée