|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219036 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211719 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134274 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106714 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
snoopy001 a écrit:Mais les vétos ne veulent pas qu'on la tienne pour ne pas associer ses maîtres et la piqûre ... On doit donc rester hors de son champ de vision et ils appellent un 2ème véto pr la tenir !
cathiouche a écrit::HELLO:
Hé bien j'ai pu tester aujourd'hui !!! (oui, oui, le 8 mai ! un jour férié c'est plus drôle) puisque Milky a fait... un oedème de Quincke !!!
![]()
Ca a marché moyen chez lui, mais je ne faisais peut-être pas assez vigoureusement ... Le véto ne m'a pas laissé trop le temps de peaufiner ma technique, il s'est empressé de lui mettre sur la nuque, là où les mères attrappent leurs chatons ... une espèce de grosse pince dont on se sert pour les grosses liasses de documents, pour lui serrer la peau du cou ! La technique de la pince, je connaissais pas non plus !
cathiouche a écrit:L'oedeme de Quincke, c'est assez impressionnant : c'est la tête qui se met à gonfler ! C'est en fait une réaction allergique poussée à l'extrême. Le véto pense que Milky a dû jouer avec une guêpe, abeille ou autre, et se faire piquer dans la boucheJe connaissais car ma mère avait fait exactement la même chose un jour en se faisant piquer la langue par une guêpe ! Chez les chats comme chez les humains ça peut parfois entraîner une détresse respiratoire si le gonflement est trop important
Donc grosse trouille mais là ça va, le véto lui a fait une piqûre de corticoïde et ça dégonfle bien