Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215487 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
oh oui ça m'éclate
ça m'énerve il faudrait toujours avoir l'appareil photo sur soi (même le portable) et pouvoir déguéner toute suite
J'aurais bien voulu voir la scène aussi
Elle n'a pas dû traîner pour ressortir
Chez moi,c'est mon chien qui m'a bien faire rire !
On était en randonnée,il avait plu pas mal, donc beaucoup d'énormes flaques dans les chemins .....et mon chien à horreur de l'eau !
A un moment,il a dû mal évaluer une flaque ,et là !.....à plat ventre dans l'eau
Mon pauvre chien,je ne l'avais jamais vu aussi mouillé ,d'autant que c'était en hiver ,des glaçons s'étaient formés dans son pelage (c'est un chien de berger belge Tervueren)!
Mais on ne l'y reprendra plus,il redouble de vigilance à présent
c'est pas croyable surtout les "parents envers leurs enfants", j'avoue j'aurais pas du
c'est génial ça, ça évite de mettre de l'eau de partout, la meilleur température de l'eau pour un chat c'est un peu près 38° ? (désolée si je dis une bêtise)
Olive et Bouriquet
merci à tous
pour la petite histoire (j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo ni le tel sur moi à ce moment là pour filmer
)
la semaine dernière j'étais au tel avec ma soeur j'étais dans la salle de bain en train de me faire couler un bain (on était en pleine conversation plus ou moins sérieuse, elle m'annonçait sa 2è grossesse
) et là j'explose de rire, en fait Olive faisait le tour de la baignoire sur les côtés et à un moment donné il faut bien tourner et hop elle s'est retrouvée les fesses dans l'eau avec un peu sa fierté touché car j'ai pris un fous rire
Olive pardonne moi mais tu étais tellement marrante et touchante

pour la petite histoire (j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo ni le tel sur moi à ce moment là pour filmer

la semaine dernière j'étais au tel avec ma soeur j'étais dans la salle de bain en train de me faire couler un bain (on était en pleine conversation plus ou moins sérieuse, elle m'annonçait sa 2è grossesse

Olive pardonne moi mais tu étais tellement marrante et touchante

Mes enfants, mes amours, ma vie
Olive et Bouriquet
Oh, j'aurais bien voulu voir ça... je pense que maintenant, elle va être plus prudente
Ou alors, peut-être que la prochaine fois que tu seras dans ton bain, elle viendra faire un petit plongeon pour t'accompagner

Ou alors, peut-être que la prochaine fois que tu seras dans ton bain, elle viendra faire un petit plongeon pour t'accompagner

Sauver/Protéger/Aimer
Olive et Bouriquet
oui dès fois elle vient sur le rebors mais elle se méfie

Olive et Bouriquet
Rhoo oui, la tête qu'il ont quand leur fierté est atteinte
En effet la scène aurait bien valu une photo souvenir

Olive et Bouriquet
Loulou2 a écrit:Rhoo oui, la tête qu'il ont quand leur fierté est atteinte
oh oui ça m'éclate
ça m'énerve il faudrait toujours avoir l'appareil photo sur soi (même le portable) et pouvoir déguéner toute suite

Olive et Bouriquet

Chez moi,c'est mon chien qui m'a bien faire rire !
On était en randonnée,il avait plu pas mal, donc beaucoup d'énormes flaques dans les chemins .....et mon chien à horreur de l'eau !
A un moment,il a dû mal évaluer une flaque ,et là !.....à plat ventre dans l'eau

Mon pauvre chien,je ne l'avais jamais vu aussi mouillé ,d'autant que c'était en hiver ,des glaçons s'étaient formés dans son pelage (c'est un chien de berger belge Tervueren)!
Mais on ne l'y reprendra plus,il redouble de vigilance à présent

Olive et Bouriquet
Oh la la les jolis poils longs du Tervueren !
(en passant, un chien que j'adore, j'en ai eu un d'ailleurs
)
Les chiens aussi sont incroyablement fiers... par exemple quand ils ont horreur qu'on rigole à leur dépens
(en passant, un chien que j'adore, j'en ai eu un d'ailleurs

Les chiens aussi sont incroyablement fiers... par exemple quand ils ont horreur qu'on rigole à leur dépens

Olive et Bouriquet
pauvre Olive ! ils ne comprennent rien ces humains, ils ne savent que se moquer !!!
chez c'est arrivé avec un chat, bambou ou choco, je ne sais plus...mais comme l'eau était bonne chaude (temperature du corps du chat) il n'a eu aucune reaction negative ! je l'ai ressorti immediatement, frotté et lui a continué sa vie comme si rien ne s'était passé !!!!!!!!
chez c'est arrivé avec un chat, bambou ou choco, je ne sais plus...mais comme l'eau était bonne chaude (temperature du corps du chat) il n'a eu aucune reaction negative ! je l'ai ressorti immediatement, frotté et lui a continué sa vie comme si rien ne s'était passé !!!!!!!!

Olive et Bouriquet
dominos a écrit:pauvre Olive ! ils ne comprennent rien ces humains, ils ne savent que se moquer !!!
c'est pas croyable surtout les "parents envers leurs enfants", j'avoue j'aurais pas du

dominos a écrit:chez c'est arrivé avec un chat, bambou ou choco, je ne sais plus...mais comme l'eau était bonne chaude (temperature du corps du chat) il n'a eu aucune reaction negative ! je l'ai ressorti immediatement, frotté et lui a continué sa vie comme si rien ne s'était passé !!!!!!!!
c'est génial ça, ça évite de mettre de l'eau de partout, la meilleur température de l'eau pour un chat c'est un peu près 38° ? (désolée si je dis une bêtise)

Olive et Bouriquet
encore des photos de juillet 2013 :
bouriquet le pacha
il a pris l'habitude de me piquer mon oreiller dans mon sommeil :
sa première visite chez le véto :
![Image]()
bouriquet le pacha

il a pris l'habitude de me piquer mon oreiller dans mon sommeil :

sa première visite chez le véto :

Olive et Bouriquet
Qu'ils sont trognons, on ne s'en lasse pas de ces photos
Et cette adorable vidéo ! Ils font vraiment la paire
(j'ai pas pu voir la vidéo en format normal, mais bon je pense que ça vient de ma config... j'ai bien profité quand même
)

Et cette adorable vidéo ! Ils font vraiment la paire
(j'ai pas pu voir la vidéo en format normal, mais bon je pense que ça vient de ma config... j'ai bien profité quand même

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73361
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet