Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Layone et héliot

par ptiteloulou » Lundi 18 Mai 2015 12:20

après des moiiiiiis d absence, je viens donner des nouvelles de mes chachous :lover: .

ils ont vécu pleins d aventure comme le fait d être avec d autre ptits minets qu on a gardé quelques jours pour dépanné un proche.c etait quelque choses...les ptits minets ont appris le grognements :/ avec layone qui se voulait impressionnante.Et heliot ne voulait pas partagé maman pour rien au monde :roll: .
Image

ils ont aussi droit à une deuxième telechat...la troisième est en route.(pas de photos en stock :( )

ils ont decouvert ce que c etait les poussins("la girls bande dénommé les nuggets"), verdict nos chats ont eu peur :laugh: .
les nuggets:
Image
la suveillance:
Image
Image

maintenant le calme est revenu( sauf quand ils font les fous :langue: ):
Image
Image

à bientôt :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme


Layone et héliot

par ellow » Lundi 18 Mai 2015 15:34

Une belle histoire... <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 7
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 02 Avril 2013 23:07
Localisation: Nice
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités