Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110519 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Paralysie de l'arrière-train de mon chat et IRM
Je viens de lire ton post et je rejoins Mamiecat pour consulter un autre véto, je te conseille plutôt une clinique véto car ils ont tout sur place
bon courage et une caresse à ton minou
bon courage et une caresse à ton minou
Mes enfants, mes amours, ma vie
Mercii. Le problème est que les cliniques sont soit très loin soit on se rend compte sur place que ce n'est pas ce qui était dit. Donc je ne sais pas où aller au final...
Bonne soirée
Bonne soirée

Alors ? Ou en es tu avec le minet ?
-
- Bon anniversaire Loulou2!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 21 - Âge: 57
- Genre:
Très bien passé, il va mieux avec sa piq^pure. TOUjours le traitement, là je pars et je rentre Lundi un ami qui s'en occupe très bien va venir tous les jours, il va lui donner sa poudre qu'il a toujours, changer la litière, le sortir etc..
Je dois avouer que je stresse baeucoup quand même vu qu'il est malade.
Je pars mainetant donc désolée des fautes je suis pressée !
Meric, merci beaucoup !
Je dois avouer que je stresse baeucoup quand même vu qu'il est malade.
Je pars mainetant donc désolée des fautes je suis pressée !
Meric, merci beaucoup !
C'est normal que tu t'inquiètes pour ton minou alors que tu t'absentes, on est tous pareils ! Mais, il ne sera pas seul puisqu'un ami va venir s'en occuper et veiller sur lui.
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Bon anniversaire Loulou2!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 21 - Âge: 57
- Genre:
Contente de savoir que ton Loulou va mieux !Tu vas être contente de le retrouver! Et lui aussi ,je pense 

Bonsoir bonsoir !
Nous venons de rentrer il y a quelques heures, notre chat nous a fait plein de fêtes. Il est en pleine forme et a eut droit a quelques crevettes.
J'ai une question à part, un ami, qui a une chatte qui a une portée de 1 ou 2 semaines a fait/va faire (ça m'a tellement énervé que j'ai pas compris) stériliser sa chatte allaitante ! La véto lui a dit qu'il fallait qu'il le fasse maintenant sinon elle allait être de nouveau enceinte dans quelques jours par un chat.
Moi je ne comprends pas, on ne stérilise pas une chatte allaitant des chatons de 1 semaine quand même ? Elle va pas se refaire prendre alors qu'elle a ses premiers chatons de quelques semaine ? Puis meme il a qu'à l'a garder chez lui....... En plus cette véto est très mauvaise, elle sauve aucun animal, elle conseille très mal... et fait payer des prix exorbitants.
Pouvez-vous me donner un avis clair ?
Merci, sachant que la chatte doit avoir 12-13 mois.
Nous venons de rentrer il y a quelques heures, notre chat nous a fait plein de fêtes. Il est en pleine forme et a eut droit a quelques crevettes.
J'ai une question à part, un ami, qui a une chatte qui a une portée de 1 ou 2 semaines a fait/va faire (ça m'a tellement énervé que j'ai pas compris) stériliser sa chatte allaitante ! La véto lui a dit qu'il fallait qu'il le fasse maintenant sinon elle allait être de nouveau enceinte dans quelques jours par un chat.
Moi je ne comprends pas, on ne stérilise pas une chatte allaitant des chatons de 1 semaine quand même ? Elle va pas se refaire prendre alors qu'elle a ses premiers chatons de quelques semaine ? Puis meme il a qu'à l'a garder chez lui....... En plus cette véto est très mauvaise, elle sauve aucun animal, elle conseille très mal... et fait payer des prix exorbitants.
Pouvez-vous me donner un avis clair ?
Merci, sachant que la chatte doit avoir 12-13 mois.
Certains forumeurs-ses pourrons plus t'en dire que moi mais il me semble qu'effectivement elle peut se refaire prendre quelques semaines après mais je ne sais plus au bout de combien de temps
Mes enfants, mes amours, ma vie
Et si hélas c'est très rapide !
En même temps, la solution la plus évidente est de ne pas laisser sortir la chatte jusqu'à sa stérilisation et ainsi on peut repousser la date, mais les chattes en chaleur peuvent aussi abandonner leurs petits, donc bon... Si le véto pense que c'est ok...
En même temps, la solution la plus évidente est de ne pas laisser sortir la chatte jusqu'à sa stérilisation et ainsi on peut repousser la date, mais les chattes en chaleur peuvent aussi abandonner leurs petits, donc bon... Si le véto pense que c'est ok...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
D'accord, mais n'y a t'il aucun danger de la stériliser alors qu'elle allaite des chatons d'1 semaines ? Vous pensez qu'ils vont l'a garder combien de temps( pour savoir combien de temps les petits seront sans leur mère et sans être nourris...) Sinon je sais pas si il l'a fait ou va le faire mais s'il le fait c'est cette semaine... En plus il a d'autres chats qui peuvent accéder aux chatons, fin bon bref n'importe quoi j'espère que ça se passera bien pour les chatons et la mimine.
Après la véto,.... voilà quoi, elle est mauvaise. Tant qu'elle se fait du fric elle elle s'en fiche un peu, que l'animal soit bien ou pas.
Après la véto,.... voilà quoi, elle est mauvaise. Tant qu'elle se fait du fric elle elle s'en fiche un peu, que l'animal soit bien ou pas.
Bonjour j'ai suivi votre post j'espère que minouche va mieux ! Je ne saurais pas vous conseiller pour la minette allaitante mais c'est sûr qu'il faut la faire stériliser au plus vite sinon ce sera portées à gogo et vous vous en sortirez plus ! En revanche pour en revenir au cas de minouche je trouve aussi complètement dingue qu'on ait pas fait de radio c'était la 1ère étape, c'est à la radio que l'arthrose se voit. Ca aurait évité du trajet et du stress à votre animal et au moins vous auriez été plus avancé. Je pense qu'une IRM doit coûter bien plus cher en plus... Pour ne même pas arriver à poser de diagnostic sûr, c'est le tendon ou pas c'est de l'arthrose ou pas... Pour le tendon une échographie aurait suffit je pense. Bref j'espère que ce n'est pas neurologique mais un arrière-train qui flanche c'est un des signes d'arthrose, mon chat en souffre terriblement et quand il est en crise il n'arrive même plus à aller à la selle sans que l'arrière-train tombe c'est pour dire ! Ca nous a paniqué au début nous pensions aussi à un souci neurologique. Mais non c'est bien l'arthrose. Si les signes persistent chez votre chat faites faire une radio. Si l'arthrose est avérée donner un cachet de Seraquin par jour pendant 3 mois 2 fois par an (à vie si les signes empirent). Ces cachets sont bien efficaces. En cas de méga crise piqûres d'Ara 3000 qui sont des acides gras essentiels absolument MI-RA-CU-LEUX chez mon chat croyez-moi y a rien de mieux et ça les remet sur pied en 2 temps 3 mouvements (il faut faire 3 piqûres à 1 semaine d'intervalle). En tous les cas sans radio vous ne pouvez pas vraiment savoir s'il s'agit d'arthrose ou autre et vous traitez sans savoir ce qui peut être dangereux donc n'hésitez-pas s'il souffre encore de ses problèmes. Caresse à votre minou en tout cas 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Paralysie de l'arrière-train de mon chat et IRM
dans Santé féline - 43
- 7450
- par Chatons32
Mercredi 08 Avril 2015 13:13
- Paralysie de l'arrière-train de mon chat et IRM
-
- Irritation au train arrière de mon chat
dans Santé féline - 4