Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Conseils pour chatonne 4/5 semaines non sevrée

par nadia1811 » Jeudi 21 Mai 2015 17:26

Je viens sur le forum a la recherche d un échange et de vécu . j ai depuis une semaine a la maison une petite femelle non sevrée qui a été trouvée par une dame qui ne pouvait pas s en occuper. Alors voilà je suis devenue maman de substitution. Je pense qu elle a 4 ou 5 semaines. Elle est propre depuis quelques jours . mange tres bien et c est un pot de colle lechouilles
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié


bonjour a tous

par Symbiose » Jeudi 21 Mai 2015 17:53

Je sais que Béa recueille beaucoup de chats (et autres animaux), elle aura peut-être quelques conseils pour toi !

Voici son profil : membre/yacapu/

J'espère que tout se passera bien pour ton chaton, as-tu vu un vétérinaire?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

bonjour a tous

par nadia1811 » Jeudi 21 Mai 2015 18:01

Merci de m avoir répondu oui ça se passe super bien. Elle est sociable joueuse câline et très dégourdie elle apprend tout très vite . elle comprend même quand je lui apprend a ne pas mordre . je dis non elle arrêté et me lèche. Elle a été trouve dehors mais je pense quelle devait vivre chez quelqu'un et que c est la mère qui a emmener son bébé dehors. Car elle n a vraiment pas peur du tout et adore embêter mon gentil chihuahua.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

bonjour a tous

par raffie » Vendredi 22 Mai 2015 15:52

super adoption :lover:

c'est possible d'avoir une photo ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

bonjour a tous

par Loulou2 » Vendredi 22 Mai 2015 16:49

Bravo pour cette adoption. Une belle histoire qui commence plutôt bien ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 438
Sujets: 21
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2015 1:20
Localisation: Cher
Genre: Femme

bonjour a tous

par plume377 » Vendredi 22 Mai 2015 20:43

Bravo pour cette adoption ! J'espère que tu nous mettras des photos de cette petite boule de poils.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Conseils pour chatonne 4/5 semaines non sevrée

par nadia1811 » Samedi 23 Mai 2015 13:36

Merci beaucoup oui c est un amour de petit chat. Il va y avoir des photos sur mon autre discution comme je n arrivais pas a en mettre j'ai tout envoyé par mail a une des membres
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités