Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118507 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?
Les Cookie's Choice sont aussi des PoN, gamme Active Cats
Cordialement
Le conseiller n'est pas celui de la marque. La marque est fabriquée pour Cats' Country, une entreprise allemande. Elle n'a rien à voir avec le site qui la vend en France, qui n'est qu'une simple boutique.
http://www.cats-country.de/en/
Dans les informations d'origine du produit, PON Meadowland Mix est adapté aux chats de tous âges, chatons compris, et c'est marqué noir sur blanc sur le paquet. Son analyse est bien assez riche pour que ce soit un produit qu'on peut donner à des chatons. J'ai du mal à comprendre pourquoi la boutique française s'oriente vers Cookie's Choice, qui n'a pas le même profil nutritionnel. Meadowland Mix n'a pas d'amidon, ce qui en fait un produit plus nutritif que Cookie's Choice.
http://www.cats-country.de/en/
Dans les informations d'origine du produit, PON Meadowland Mix est adapté aux chats de tous âges, chatons compris, et c'est marqué noir sur blanc sur le paquet. Son analyse est bien assez riche pour que ce soit un produit qu'on peut donner à des chatons. J'ai du mal à comprendre pourquoi la boutique française s'oriente vers Cookie's Choice, qui n'a pas le même profil nutritionnel. Meadowland Mix n'a pas d'amidon, ce qui en fait un produit plus nutritif que Cookie's Choice.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Bonjour tout le monde,
Merci Candydoudou pour la réponse, effectivement j'avais un doute sur les cookie's choice , c'est pour cela que j'ai posé la question , je ne comprend pas toujours tout en anglais et encore moins en allemand, et des fois c'est un peu difficile de lire les termes inscrits sur les notices. J'avais commandé sur
Merci Candydoudou pour la réponse, effectivement j'avais un doute sur les cookie's choice , c'est pour cela que j'ai posé la question , je ne comprend pas toujours tout en anglais et encore moins en allemand, et des fois c'est un peu difficile de lire les termes inscrits sur les notices. J'avais commandé sur
Cordialement
Suite du post
J'avais commandé il y a quelque mois des Meadowlands mixt sur le site Cat's Country mais mes poilus les boudent un peu, actuellement je suis aux Purizons et aux Annamaets que j'ai commandé chez Sophie. Ça leur convient assez bien, mais j'aurais bien voulu supprimer les Purizons pour les Meadows et comme j'ai aussi un chaton de quatre mois je me renseigne sur les formules adaptées à tous les âges, c'est pour cela que j'avais regardé ce que proposait cat's country
J'avais commandé il y a quelque mois des Meadowlands mixt sur le site Cat's Country mais mes poilus les boudent un peu, actuellement je suis aux Purizons et aux Annamaets que j'ai commandé chez Sophie. Ça leur convient assez bien, mais j'aurais bien voulu supprimer les Purizons pour les Meadows et comme j'ai aussi un chaton de quatre mois je me renseigne sur les formules adaptées à tous les âges, c'est pour cela que j'avais regardé ce que proposait cat's country
Cordialement
Suite post
Justement je me demande si les Purizons sont bien adaptées pour un chaton , car ce sont quand même des croquettes pour adultes , est ce que les proportions de nutriments , de vitamines et de minéraux sont suffisants et bien dosés car il a une nette préférence pour celles là. Merci d'avance pour un conseil.
Justement je me demande si les Purizons sont bien adaptées pour un chaton , car ce sont quand même des croquettes pour adultes , est ce que les proportions de nutriments , de vitamines et de minéraux sont suffisants et bien dosés car il a une nette préférence pour celles là. Merci d'avance pour un conseil.
Cordialement
L'analyse correspond très bien à un produit pour chatons, j'avoue même que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis un label "adulte", à moins que ce soit du simple marketing avec un futur produit "chaton".
Cela dit, Purizon est presque un clone de Farmina (qui est sur Opoils), qui a un produit chaton. Donc dans le doute, il y a toujours la possibilité de remplacer Purizon par Farmina chaton.
Cela dit, Purizon est presque un clone de Farmina (qui est sur Opoils), qui a un produit chaton. Donc dans le doute, il y a toujours la possibilité de remplacer Purizon par Farmina chaton.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?
dans Alimentation féline - 20
- 1958
- par Pookawana
Dimanche 17 Mai 2015 21:55
- croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?
-
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
dans Alimentation féline - 2
- 3547
- par soso29
Lundi 01 Août 2016 13:38
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
-
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
dans Alimentation féline - 9
- 2178
- par DadivosoXes
Mardi 31 Mars 2015 10:31
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
-
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
dans Alimentation féline - 5
- 4940
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 0:26
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
-
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET
dans Alimentation féline - 7
- 1390
- par nas56
Jeudi 17 Mars 2016 14:09
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET