Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?

par Lynxtip » Lundi 25 Mai 2015 1:39

Les Cookie's Choice sont aussi des PoN, gamme Active Cats
Cordialement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

par Candydoudou » Mardi 26 Mai 2015 18:55

Le conseiller n'est pas celui de la marque. La marque est fabriquée pour Cats' Country, une entreprise allemande. Elle n'a rien à voir avec le site qui la vend en France, qui n'est qu'une simple boutique.
http://www.cats-country.de/en/
Dans les informations d'origine du produit, PON Meadowland Mix est adapté aux chats de tous âges, chatons compris, et c'est marqué noir sur blanc sur le paquet. Son analyse est bien assez riche pour que ce soit un produit qu'on peut donner à des chatons. J'ai du mal à comprendre pourquoi la boutique française s'oriente vers Cookie's Choice, qui n'a pas le même profil nutritionnel. Meadowland Mix n'a pas d'amidon, ce qui en fait un produit plus nutritif que Cookie's Choice.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Lynxtip » Mercredi 27 Mai 2015 22:21

Bonjour tout le monde,
Merci Candydoudou pour la réponse, effectivement j'avais un doute sur les cookie's choice , c'est pour cela que j'ai posé la question , je ne comprend pas toujours tout en anglais et encore moins en allemand, et des fois c'est un peu difficile de lire les termes inscrits sur les notices. J'avais commandé sur
Cordialement

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lynxtip » Mercredi 27 Mai 2015 22:35

Suite du post

J'avais commandé il y a quelque mois des Meadowlands mixt sur le site Cat's Country mais mes poilus les boudent un peu, actuellement je suis aux Purizons et aux Annamaets que j'ai commandé chez Sophie. Ça leur convient assez bien, mais j'aurais bien voulu supprimer les Purizons pour les Meadows et comme j'ai aussi un chaton de quatre mois je me renseigne sur les formules adaptées à tous les âges, c'est pour cela que j'avais regardé ce que proposait cat's country
Cordialement

par Lynxtip » Mercredi 27 Mai 2015 22:48

Suite post
Justement je me demande si les Purizons sont bien adaptées pour un chaton , car ce sont quand même des croquettes pour adultes , est ce que les proportions de nutriments , de vitamines et de minéraux sont suffisants et bien dosés car il a une nette préférence pour celles là. Merci d'avance pour un conseil.
Cordialement

par Candydoudou » Mercredi 27 Mai 2015 23:33

L'analyse correspond très bien à un produit pour chatons, j'avoue même que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis un label "adulte", à moins que ce soit du simple marketing avec un futur produit "chaton".
Cela dit, Purizon est presque un clone de Farmina (qui est sur Opoils), qui a un produit chaton. Donc dans le doute, il y a toujours la possibilité de remplacer Purizon par Farmina chaton.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10