Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Ma petite Pomme

par raffie » Mercredi 07 Janvier 2015 15:26

ton message me donne les larmes qui me montent aux yeux

courage à toi ta boule de poile sera toujours dans ton coeur et veillera pour toujours sur toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Ma petite Pomme

par Beebi » Dimanche 25 Janvier 2015 1:07

Courage!
Je pense toujours à toi et Arthur et Pomme aussi évidemment.
Ça va aller mieux même si parfois on se laisse encore submerger par le chagrin...
Plein de bonnes ondes pour vous!
:lover: :lover:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 19:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par POMME76 » Jeudi 26 Février 2015 11:02

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, la peine se faisant moins grande biensûr...
Voilà bientôt 3 mois que ma Petite Pomme est partie, j'y pense chaque jour mais la douleur a disparu...

Petit Arthur se porte bien. Au mois de janvier j'ai vu et senti qu'il commençait à s'ennuyer, à miauler sans raison apparente...

Alors j'ai pris la décision de lui trouver une petite copine avec qui il pourra faire des courses poursuites dans les escaliers de la maison...

Alors voilà, j'ai adopté Isis le 24 janvier dernier.

Une petite bonne femme qui était depuis mais 2014 à la spa. Elle a 2,5 ans, elle est adorable, très câline...
Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle famille et elle répond même à son nom lorsque je l'appelle.

Je crois qu'elle était plus que prête à être adoptée, elle n'attendait que ça petite mère...

Arthur a retrouvé sa fougue d'antan, ils jouent tous les deux, font des bêtises, ils sont tellement mignons...

Je voulais attendre avant de prendre un autre chat mais lorsque j'ai mon Arthur dépérir, je n'ai pas hésité une seule seconde.
Isis est très différente de Pomme, elle est bicolore (blanche et tigrée) par contre, son caractère, sa personnalité sont très proches de celle de ma petite Pomme. J'ai l'impression de l'avoir retrouvée au travers d'Isis. C'est que du bonheur...

Voici pour les nouvelles.

Je posterai une photo d'Isis très bientôt, que vous voyiez à quoi ressemble cette petite boule de poils...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à très vite...

Emmanuelle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 20:18
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par zara » Jeudi 26 Février 2015 12:43

Alors,ça y est,tu as trouvé une tite copine pour ton matou.ça ne peut que lui faire du bien . Et Isis doit être heureuse d'avoir trouvé une famille !
On attend des photos de la belle alors ,et aussi de Arthur par la même occasion :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par raffie » Mardi 03 Mars 2015 13:58

Je viens de voir ton post et qu'est ce que je suis contente pour toi, pour ton Arthur et bien sure pour Isis.

on espère tous d'avoir vite des nouvelles et des photos :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par Esty1924 » Mardi 03 Mars 2015 14:23

Hello

C'est bien d'avoir de la compagnie!! tant mieux plus on est de fou plus on rit!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par POMME76 » Vendredi 29 Mai 2015 15:17

Bonjour à toutes,

Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le site mais cela ne m'empêche pas d'y penser chaque jour...

Comme à ma petite Pomme, pas un jour se passe sans que j'y pense...

Isis se porte comme un charme. Chaque soir, lorsque je suis dans mon canapé, sous ma couverture, elle vient, elle se pose sur moi, s'étire le long de mon bras et réfugie sa tête dans mon cou. Et là, la machine est mise en route : roooonnnnnnnrrrrrrrrroooooooooonnnnnnnnnn... :lover:
J'adore !

Mon pépère Arthur, lui aussi va bien. Ils sont très drôles tous les deux ! Ils se cherchent, se chamaillent, se font des bisous... Ils sont trop mignons...

La maîtresse, elle, a un peu le blues...
Je déménage dans quelques semaines et j'ai le sentiment que ce changement va m'éloigner un peu plus de ma Petite Pomme.. Elle aurait tellement aimé vivre tout ce remue-ménage avec moi et son ami Arthur.

Bientôt, les lieux seront vides des souvenirs de Pomme... et, avec le temps, plus on vieilli, plus il est difficile de supporter les changements...

Néanmoins, j'espère que vous allez toutes bien !

A très vite...

Emmanuelle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 20:18
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par raffie » Dimanche 31 Mai 2015 19:02

que cela fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles

as tu des photos des 2 crapouilles

POMME76 a écrit:La maîtresse, elle, a un peu le blues... Je déménage dans quelques semaines et j'ai le sentiment que ce changement va m'éloigner un peu plus de ma Petite Pomme.. Elle aurait tellement aimé vivre tout ce remue-ménage avec moi et son ami Arthur.Bientôt, les lieux seront vides des souvenirs de Pomme... et, avec le temps, plus on vieilli, plus il est difficile de supporter les changements...


comme je te comprend mais Pomme veille sur toi de là haut :love:
courage à bientôt pour des nouvelles :D :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par zara » Dimanche 31 Mai 2015 19:25

Coucou Emmanuelle :D
Je suis très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi et tes Loulous :lover:
Elle est vraiment affectueuse ta petite Isis.Tu as bien fait de l'adopter !
Et ce n'est pas Arthur qui me contredirait . Il est heureux d'avoir une copine :wink:
A très bientôt !.......avec peut-être quelques photos ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par POMME76 » Lundi 29 Février 2016 15:09

Bonjour à toutes,

Je me sens honteuse de revenir après tant de temps. J'ai eu pas mal d'occupations ces derniers mois entre le déménagement, le travail et les sorties (oui, je précise les sorties car j'ai été en dépression pendant 15 ans et je recommence à reprendre goût à la vie depuis quelques mois...)

Isis va très bien. Elle s'est bien adaptée à son nouvel environnement mais garde des séquelles de sa vie dans la rue et au refuge (elle est très peureuse et sursaute au moindre bruit). Elle est toujours aussi câline.

Par contre, j'ai de bien tristes nouvelles concernant Arthur. Après une visite chez le vétérinaire samedi (visite que je considérais anodine), le verdict est tombé : Arthur à une tumeur à la mâchoire.

Vous imaginez bien l'état dans lequel j'étais dans le cabinet du véto lorsqu'il m'a annoncé cette terrible nouvelle. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais persuadée qu'Arthur avait un simple abcès et qu'une semaine d'antibiotiques feraient l'affaire.

Bien entendu, j'ai passé mon week-end à pleurer. Mon Petit ne peut pas mourir puisqu'il est éternel.

Je suis reparti avec mon Petit Ange et mon cœur en bandoulière...

Arthur est sous anti-inflammatoire. D'après le véto, il ne souffre pas ou peu (c'est très supportable). Son espérance de vie est de quelques semaines voire quelques mois (6 mois, serait 1 miracle d'après le véto)

Voilà, l'amour de ma vie, mon Ange, mon Tout Petit rongé par cette saloperie ! Que vais-je devenir sans lui ? Qui me regardera avec cet air filou ? Qui m'accueillera le soir quand je rentrerai du travail ? Comment vais-je vivre sans lui ?

Je vous embrasse toutes

Emmanuelle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 20:18
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par raffie » Mercredi 09 Mars 2016 10:26

Je viens de voir ta triste nouvelle, comment vas tu ? Et comment va ton petit ange ?

Courage à toi et donne nous de tes nouvelles, je pense fort à toi :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par Mamiecat » Mercredi 09 Mars 2016 11:37

Courage, je suis de tout cœur avec toi :lover:

Câlins au petit bonhomme :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par zara » Mercredi 09 Mars 2016 12:31

Merci Emmanuelle pour être venue nous donner des nouvelles !
Je suis tellement triste pour ton petit Arthur!
Encore cette saloperie de maladie qui frappe :(
J'espère, malgré tout, que tu pourras le garder encore longtemps près de toi ,sans qu'il ne souffre bien sûr :lover:
Courage :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma petite Pomme

par bizoubou » Mercredi 09 Mars 2016 19:32

Moi aussi ça faisait un moment que j'étais pas venue. J'ai loupé pleins de posts alors je rattrape mon retard. Quelle nouvelle !! C'est terrible. .. j'imagine ton état. Profité bien des instants qu'il vous restent ensemble. Je penses fort a lui et a toi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par POMME76 » Jeudi 17 Mars 2016 19:28

Bonsoir les filles,

Un grand merci pour vos messages de soutiens qui, comme toujours, me font chaud au cœur.

Arthur va très bien. Les anti-inflammatoires lui font un effet du tonnerre et il ne souffre absolument pas.

Bien sûr je reste très vigilante. Je l'emmène chez le vétérinaire samedi pour faire le point.

Pour ma part, ça va mieux. Le voir jouer, manger, ronronner me rassure. Tant qu'il est comme ça, tout va bien.

Quand ce sera la fin, nous irons chez le vétérinaire, tranquillement, calmement... C'est l"avantage" de la situation. J'ai le temps de me faire à l'idée, même si je sais que le moment venu, je serai dévastée...

Je reviendrai bientôt vous donner des nouvelles d'Arthur et de sa maîtresse bien sûr ! :lover:

A bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 20:18
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités