Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par Elyuna » Vendredi 05 Juin 2015 13:57

Bonjour à tous...

Avant même d'écrire ce sujet j'ai honte mais ça fait pas mal de temps que je me pose des questions et du coup, j'ose enfin sauter le pas aujourd'hui.

Si vous trouvez le post déplacé, vous pouvez le supprimer, je comprendrai. De même ce n'est pas vraiment une question sur le chat... Bref, si jamais j'ai fait une bêtise avec ce post, dites-le moi :wink:


Alors voilà, ma question est comment faites-vous pour avoir une vie sexuelle avec votre conjoint sans que votre chat ne vienne interférer dedans?

Au départ avec mon homme nous ne voulions pas que Zorro dorme avec nous pour garder un minimum d'intimité mais maintenant c'est fini, il dort avec nous, ne supporte pas les portes fermées et bien évidemment, ouvre la porte de notre chambre si nous avons le malheur de la fermer.
A savoir aussi qu'il ne supporte pas être seul et à toujours besoin d'être dans la même pièce que nous...

Je trouve ça assez dérangeant qu'il nous fixe pendant ou même qu'il vienne nous lécher :shock: Du coup je me demande comment vous vivez ça et si vous avez des astuces pour "être tranquille" :oops:


Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 18:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme


Vie sexuelle avec un chat

par Mamiecat » Vendredi 05 Juin 2015 15:52

Perso, je ne trouve pas le sujet "déplacé" ! Il fait partie des questions que l'on peut se poser quand on vit chez "son" chat.

J'ai eu des tas de chats, certains dormaient dans notre chambre, sur le lit, entre nous ou au pied... d'autres sur le fauteuil, ou dans une autre pièce, selon leur envie du moment. Et pendant les câlins, et bien, il y a les voyeurs qui n'en perdent pas une miette (juchés sur le dossier du fauteuil à regarder fixement), il y a les pudiques qui quittent la pièce (mon Dieu que vois-je là ?), ceux qui n'en n'ont rien à faire et qui continuent leur dodo ou léchage, d'autres qui nous voyant réveillés commencent à miauler (alors, est-ce parce qu'ils voudraient bien en faire autant, ou est-ce parce qu'ils voudraient leur pâtée ? Mystère !)... comme chez les humains, il y a de tout chez nos minous.

C'est comme quand je prends ma douche, Minette est assise sur le bord et me regarde avec curiosité. Si je tire le rideau, et bien la demoiselle miaule et l'écarte à nouveau pour admirer le galbe de sa maîtresse... :siffle: Parfois, je dirige le jet vers elle, mais, elle revient à la charge... je n'y fais plus attention !

Parce que si ton chat te gène, faut aussi penser aux moustiques qui t'observent !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par Fannix » Vendredi 05 Juin 2015 16:00

Hello!

Pareil je ne trouve pas ton sujet déplacé et je trouve que Mamiecat à bien résumé les choses.

Pour moi les premiers mois avec mon premier chat j'étais un peu gênée...enfin pour dire vrai j'étais plus gênée de la gène que mon partenaire ressentait..et depuis j'avoue ne même plus me rendre compte de la présence du chat.

Bon là avec le pti nouveau c'est différent car il découvre la vie donc il nous fixe un peu...et ça me fait rire, voir beaucoup beaucoup rire.

Ps: niveau douche monsieur rocket est toujours couché devant les portes et si on les laisse ouvertes parfois il rentre carrément ! Petits voyeurs ces chats!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par Candydoudou » Vendredi 05 Juin 2015 18:00

Ça, je te comprends, moi aussi j'ai horreur qu'on me fixe :laugh:
Bloque la porte de ta chambre avec une chaise ou quelque chose comme ça. Ou si tu peux, remplace la poignée de la porte pour une poignée ronde et bien lisse, le genre qu'un chat ne peut pas ouvrir avec la patte.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par armie » Vendredi 05 Juin 2015 18:33

Sinon tu peux aussi opter des ébats très sportifs qui font que le chat trouve désagréable d'être sur un lit qui bouge... et s'en va ! :mrgreen:
Sur trois chats, on a toujours le relou qui veut rester au pied du lit quoi qu'il se passe, et passe dire bonjour au milieu genre "eh salut mec" (prendre la voix d'eddy murphy). En général ça nous fait marrer, puis sinon bah il se fait brailler un coup dessus... Oui, oui, on est des tortionnaires.
En gros deux solutions : ou vous vous habituez, bref c'est un chat, ils nous voient dans plein de situations (et ça ne les dérange pas, eux, comme dit mamiecat).
Sinon bah bloquer la porte à ce moment là, et mettre des boules quies. C'est bruyant un chat qui veut rentrer quelque part !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Vie sexuelle avec un chat

par cathiouche » Samedi 06 Juin 2015 11:45

Ha ha ! Je crois qu'on a tous expérimenté ces petits désagréments ! (comme le chat qui insiste pour venir sur nos genoux quand on est aux toilettes :laugh: ) Les nôtres c'est plutôt le genre à rester affalés sur le lit alors qu'on a besoin de place, alors on essaie de les pousser, mais ils se la jouent "j'y suis, j'y reste" :laugh: Il vaut mieux en rire, il n'y a pas vraiment de solution miracle, je pense... quoique... la solution de Armie est peut-être pas mal ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par zara » Samedi 06 Juin 2015 12:03

cathiouche a écrit:Ha ha ! Je crois qu'on a tous expérimenté ces petits désagréments ! (comme le chat qui insiste pour venir sur nos genoux quand on est aux toilettes :laugh: ) Les nôtres c'est plutôt le genre à rester affalés sur le lit alors qu'on a besoin de place, alors on essaie de les pousser, mais ils se la jouent "j'y suis, j'y reste" :laugh: Il vaut mieux en rire, il n'y a pas vraiment de solution miracle, je pense... quoique... la solution de Armie est peut-être pas mal ! :laugh:


Tu m'as fait rire avec le "j'y suis,j'y reste" :lol: .......pour le meilleur et pour le pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par Mamiecat » Samedi 06 Juin 2015 12:17

J'adore vos commentaires, ça devient très amusant :lover:

Le passage d'un mec devrait être intéressant... qui va se dévouer ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Vie sexuelle avec un chat

par Chef » Samedi 06 Juin 2015 14:52

Je n'interviendrais pas vis à vis de ma vie sexuelle trépidante :siffle: mais juste pour vous dire que je change le titre pour pas que les restreints d'esprit nous accusent de zoophilie :mdr:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par zara » Samedi 06 Juin 2015 16:46

Ah !Ben ça c'est judicieux Chef :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par Mamiecat » Samedi 06 Juin 2015 16:56

Ben Chef, je ne connaissais pas ce terme, alors je suis allé sur Wikipédia... ce que c'est que la curiosité ?

Alors, excellente idée d'avoir changé le titre... mieux vaut être prudent !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par plume377 » Samedi 06 Juin 2015 19:43

Excellent Chef ! :lol:

Moi, je suis pliée en quatre dans ces moments là quand Shana regarde avec ses grands yeux ronds du haut de son arbre à chat (qui est dans la chambre).
Elle doit se dire que, chez eux les chats, ça bouge moins et c'est plus rapide ! :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par Elyuna » Samedi 06 Juin 2015 21:08

Merci à tous pour vos réponses, cela m'a fait bien rire :lol:


Candydoudou, armie, ça pourrait être une bonne idée de bloquer la porte ou de changer la poignée mais en fait, quand il essaye d'ouvrir la porte, il abime tout le contour en bois et comme nous sommes que locataires, ça pose soucis quand même :::confused:::

C'est vrai que les chats nous voient dans toutes les situations, Zorro vient toujours voir quand je suis sous la douche mais ça ne me dérange pas...

En fait, ce n'est pas tant qu'il soit là plutôt que le fait qu'il vienne chercher des câlins dans ces moments là.

En tout cas, vraiment merci, je me sens moins seule (et je suis fière de moi d'avoir osé demander depuis le temps que je me posais la question :oops: ).
Je vais donc m'habituer à être observer... (Et les moustiques ce n'est pas la même chose... Ils ne vivent pas avec moi le reste du temps :lol: )


Merci Chef pour avoir changé le nom, en effet ça pouvait prêter à confusion :oops:

Encore merci à tous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 18:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par Denis » Dimanche 07 Juin 2015 19:53

C'était quoi le titre qu'a été changé ? :D

sinon, vous pouvez donner à vos animaux quelque chose qu'ils adorent en quantité (crevettes, thon... etc), comme ça ils vous laisseront tranquilles un bon moment, le temps de digérer; à moins qu'il y en ait un qui vienne dire merci... :laugh: en plus tout le monde y trouvera son plaisir... :mrgreen:
Si ça ne marche pas, vous avez toujours la solution d'aller à l'hôtel, ça donne du piment au couple de changer les habitudes. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

par cathiouche » Dimanche 07 Juin 2015 20:11

Denis a écrit:C'était quoi le titre qu'a été changé ? :D
"Vie sexuelle avec votre chat", quelque chose comme ça :mrgreen:

Denis a écrit:
Si ça ne marche pas, vous avez toujours la solution d'aller à l'hôtel, ça donne du piment au couple de changer les habitudes. :wink:
Ah ouais mais là ça fait tout de suite grimper le budget "chat" :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités