Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chaton arrivé avec la diarrhée
Bonjour.
Suite au décès de ma petite mère lors de sa stérilisation, j'ai le bonheur d'avoir à la maison depuis 5 jours un petit mec adorable plein de ronrons, câlins et bisous.
Il mange des RC Kitten ( comme chez son éleveuse ) et une a deux petites cuillères à café de pâte type almo et Cosma
Seulement depuis son arrivée ce petit père à la diarrhée ( c'est pas non plus tout liquide mais bon ..)
C'est un petit père stresser et assez peureux ( au moindre bruit "suspect" il disparaît sous la table basse lol)
A votre avis sa diahree est due à quoi? Ça va passer ?
A côté de ça il dort bien, joue ...
Merci de vos avis d'expert.
Suite au décès de ma petite mère lors de sa stérilisation, j'ai le bonheur d'avoir à la maison depuis 5 jours un petit mec adorable plein de ronrons, câlins et bisous.
Il mange des RC Kitten ( comme chez son éleveuse ) et une a deux petites cuillères à café de pâte type almo et Cosma
Seulement depuis son arrivée ce petit père à la diarrhée ( c'est pas non plus tout liquide mais bon ..)
C'est un petit père stresser et assez peureux ( au moindre bruit "suspect" il disparaît sous la table basse lol)
A votre avis sa diahree est due à quoi? Ça va passer ?
A côté de ça il dort bien, joue ...
Merci de vos avis d'expert.
À mon avis, il est simplement encore trop stressé et ça lui donne la diarrhée. Ça ou alors le changement d'eau de boisson. S'il se met soudainement à une eau calcaire en particulier, ça a un effet laxatif. De toute façon l'eau calcaire n'est pas vraiment idéale pour les chats.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Pour l'eau je lui donne de l'eau filtrée brita.
Je pensais au stress mais combien de temps ça va durer?
Je pensais au stress mais combien de temps ça va durer?
Aucune idée, ça va dépendre du chaton.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Je commence a m'inquiéter car l'élèveuse m'a dit deux jours maxi.
En cas je suis tes conseils pour la nourriture j'ai commandé des boîtes terra faelis... Enfin si sa diahree va mieux.
En cas je suis tes conseils pour la nourriture j'ai commandé des boîtes terra faelis... Enfin si sa diahree va mieux.
Pas d'autres avis???

As-tu recontacté l'éleveuse ?
Il faut que ton chaton boive avec la diarrhée ,pour ne pas se déshydrater !
Si c'est une diarrhée due au stress,tu pourrais lui donner "Zylkène" .Ce sont des gélules .çà n'a pas d'odeur et tu peux mettre la poudre contenue dans sa pâtée . J'ai eu de très bons résultats avec ce produit .
Mais avant,il faut s'assurer qu'i n'a pas un souci autre ,au niveau de la digestion . Pour cela,seul un vétérinaire saura te dire ce qu'il en est !
Courage !Qu'est-ce qu'il est beau ce Petiot

Il faut que ton chaton boive avec la diarrhée ,pour ne pas se déshydrater !
Si c'est une diarrhée due au stress,tu pourrais lui donner "Zylkène" .Ce sont des gélules .çà n'a pas d'odeur et tu peux mettre la poudre contenue dans sa pâtée . J'ai eu de très bons résultats avec ce produit .
Mais avant,il faut s'assurer qu'i n'a pas un souci autre ,au niveau de la digestion . Pour cela,seul un vétérinaire saura te dire ce qu'il en est !
Courage !Qu'est-ce qu'il est beau ce Petiot

Merci beaucoup.
Chez l'eleveuse pas de probleme de diahrée c'est pour cela que je pense plus au stress.... il a peur du moindre nouveau bruit qu'il n'a pas encore appréhendé
Je vois le véto demain... ( pour sa permière visite ).Je m'inquiète surement pour pas gd chose car à coté de ça il joue bien ( il fait même le fou le soir ), fais plein de ronrons, calins et autres bisous ...
J'ai déja supprimé ces fameuses boites qui n'avait pas l'habitude de manger et je vais surveiller.
Je suis désolé de vous embêter avec tout ça mais l'experience d'avoir perdu ma petite Jawa il y a quelques semaines m'a rendu completement parano...
Chez l'eleveuse pas de probleme de diahrée c'est pour cela que je pense plus au stress.... il a peur du moindre nouveau bruit qu'il n'a pas encore appréhendé

Je vois le véto demain... ( pour sa permière visite ).Je m'inquiète surement pour pas gd chose car à coté de ça il joue bien ( il fait même le fou le soir ), fais plein de ronrons, calins et autres bisous ...
J'ai déja supprimé ces fameuses boites qui n'avait pas l'habitude de manger et je vais surveiller.
Je suis désolé de vous embêter avec tout ça mais l'experience d'avoir perdu ma petite Jawa il y a quelques semaines m'a rendu completement parano...

S'il joue bien,c'est déjà rassurant !
Mais je comprends ton inquiétude ,après ce que tu viens de vivre avec ta petite chatoune
A ce que je lis,tu lui a donné une pâteé qu'il n'avait pas chez son éleveuse? Sa diarrhée peut venir de cela,il ne faut jamais changer ,ou ajouter autre chose quand le chaton arrive à la maison . Il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement et ,plus tard faire une transition, ou ajouter très doucement autre chose à sa nourriture !
C'est bien que tu voies le véto demain !
Et si tu as des inquiétudes,n'hésite pas à nous demander ! On est là tous pour se rendre service
Mais je comprends ton inquiétude ,après ce que tu viens de vivre avec ta petite chatoune

A ce que je lis,tu lui a donné une pâteé qu'il n'avait pas chez son éleveuse? Sa diarrhée peut venir de cela,il ne faut jamais changer ,ou ajouter autre chose quand le chaton arrive à la maison . Il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement et ,plus tard faire une transition, ou ajouter très doucement autre chose à sa nourriture !
C'est bien que tu voies le véto demain !
Et si tu as des inquiétudes,n'hésite pas à nous demander ! On est là tous pour se rendre service

Merci à vous tous c'est très gentil...
Avec le temps mes inquiétudes partiront... j'espère.
EN plus il est vrai qu'il et très différent de mon autre minette helas partie trop tôt qui était très à l'aise dés qu'elle est arrivée.
Moi aussi je me dis que s'il joue et parait en forme c'est bon signe... en plus qu'est ce qu'il cause
Il est même plus en forme que moi car encore ce matin c'était à 4h15 dans le lit les miaou miaou dans le genre eh ho on se reveille, lol
Avec le temps mes inquiétudes partiront... j'espère.
EN plus il est vrai qu'il et très différent de mon autre minette helas partie trop tôt qui était très à l'aise dés qu'elle est arrivée.
Moi aussi je me dis que s'il joue et parait en forme c'est bon signe... en plus qu'est ce qu'il cause

Il est même plus en forme que moi car encore ce matin c'était à 4h15 dans le lit les miaou miaou dans le genre eh ho on se reveille, lol

Bon le veto m'a donné du felidiarix pour 4 jours.
On va bien voir.
Quelqu'un connaît se médoc ?
On va bien voir.
Quelqu'un connaît se médoc ?
Apparement non!!

On t'a oublié
Alors,oui,je connais ce médoc,j'en ai déjà donné à mes chats ,mais ça fait très longtemps .
Donc,je ne me souviens plus trop de son efficacité
Mais je crois que certains en sont contents ici

Alors,oui,je connais ce médoc,j'en ai déjà donné à mes chats ,mais ça fait très longtemps .
Donc,je ne me souviens plus trop de son efficacité

Mais je crois que certains en sont contents ici

Où en est la diarrhée du chaton ,avec félidiarix ?
Vous avez tellement été sympa en m'aidant pour mon Léo voici quelques nouvelles :
Le "caca mou" de mon petit père est enfin passé après 4 jours au Félidiarix.
Je souhaite juste que cela dur ( sans mauvais jeu de mots
) maintenant que le traitement est terminé...
J'attends encore quelques jours avant de lui donner de l'humide??
Merci encore de votre soutien
Le "caca mou" de mon petit père est enfin passé après 4 jours au Félidiarix.
Je souhaite juste que cela dur ( sans mauvais jeu de mots

J'attends encore quelques jours avant de lui donner de l'humide??
Merci encore de votre soutien

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton arrivé avec la diarrhée
dans Santé féline - 17
- 1424
- par Nico2e
Mercredi 10 Juin 2015 21:36
- Chaton arrivé avec la diarrhée
-
- Chatte adulte n'accepte pas l'arrivé d'un chaton