zara a écrit:Quelle magnifique petite troupe Ils sont tous à l'affût ,c'est trop mignon Ils n'ont plus peur de toi Béa ?
Bonsoir ça crache encore mes quand j'arrive tout le monde m'attend et miaule pour avoir la pâtée! ! c'est surtout celui qui été bien malade qui crache encore sans doute le faite que je lui faissait des miséres a faire ses soins! les photos individuelles excusez certaine son flou mes ça gigotte a cette âge
merci pour ces mignones photos ! c'est vrai que ça gigote à cet age !!! je craque pour le noir et blanc : il est vraiment trognon avec toutes ces taches !!! mais qu'est-ce qu'elle est belle l'ecaille !!! vraiment vraiment dommage que tu habites si loin !!! car mon prochain chat "choisi" sera un ecaille comme ce chaton !!!!
Mille bravos pour ce nouveau sauvetage, et bon courage car il en faut avec une telle tribu ! Ils sont absolument craquants, et ce n'est rien de le dire ! J'espère déjà qu'il pourront vite retrouver la forme.
Les bébés grandissent bien, seul celui qui été plus atteint par le coryza reste craintif vidéo pour vous faire View My Video allez une 2 éme View My Video
ça court de partout !!! qu'est-ce que c'est mignon ! c'est l'age où ça ne sait pas marcher, que courir !!!! pas beosin de television !!! ils font le spectacle !!! et avec le tuyau c'est vraiment rigolot !!!
Je vois que tu fais de nouveaux miracles Yacapu et que les petites boules de poiles se portent vraiment à merveilles grace à toi
ces minous sont vraiment magnifiques
c'est hallucinant cette femme enceinte qui abandonnent sa chatonne gestante en plus non mais franchement y a des gens en plus avec les températures qu'il y a en ce moment