Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Hubert chaton du macdo
une petite pointe positive ! il mange un peu, c'est que son organisme se bat et que les medicaments sont efficaces !
courage !
courage !

Hubert chaton du macdo
Qu'il mange un peu est encourageant ! Comment va-t-il ce soir ?
Sauver/Protéger/Aimer
Hubert chaton du macdo
Le post date de ce matin
![Image]()
J'espère que ça va s'arranger pour ce petit chat :/

J'espère que ça va s'arranger pour ce petit chat :/
Hubert chaton du macdo
Moi aussi Mamiecat,j'espère que ce minet va aller mieux 

Hubert chaton du macdo
Aïe, c'est sur Facebook que tu as eu ces nouvelles Symbiose ? Je n'ai pas de compte... merci pour les nouvelles, mais ce n'est pas rassurant, et j'espère que le minou aura mangé un peu dans la journée ! Pauvre Béa, elle doit s'en faire du souci.
Faut espérer que ça aille mieux en effet Zara ! C'est terrible quand un minou aussi malade ne veut plus manger.
Faut espérer que ça aille mieux en effet Zara ! C'est terrible quand un minou aussi malade ne veut plus manger.
Sauver/Protéger/Aimer
Hubert chaton du macdo
Oui, sur facebook. Je sais que tu n'as pas de compte et ne sachant pas quand Béa viendra ici, je le publie sur le forum 

Hubert chaton du macdo
Bonsoir merci symbiose tu as bien fait je suis trés prise donc passe rarement sur ordi et depuis mon smartphone j'arrive plus a poster sur le forum
Alors hubert n'a pas voulu manger je suis obliger de lui donner moi même mes il prend peu des qu'il en a assez il tousse! par contre j'arrive a lui donner ses cachets, mes je sais pas si c'est bon signe comme il veut pas manger
ce midi aprés l'avoir fait manger il a lécher un peu de gourmets de lui même ! ses urines sont fort jaune
demain je rappel la clinique faire le point avec eux, je veux pas d'archarnement il a un miaulement plaintif, il se laisse manipuler alors que d'habitude fallait le félifriend sinon je pouvais rien faire, donc est ce qu'il se laisse faire car il sait que sait la fin
tout comme pépére l'avait fait
je me sens impuissante c'est dur 

Alors hubert n'a pas voulu manger je suis obliger de lui donner moi même mes il prend peu des qu'il en a assez il tousse! par contre j'arrive a lui donner ses cachets, mes je sais pas si c'est bon signe comme il veut pas manger

Merci de ne pas prendre mes photos!
Hubert chaton du macdo
Je suis désolée Béa...
C'est un peu dur à dire, mais il faut parfois savoir leur dire au revoir.. Courage, nous sommes là !
Demain est un autre jour, il ira peut-être mieux, il ne faut pas perdre espoir
C'est un peu dur à dire, mais il faut parfois savoir leur dire au revoir.. Courage, nous sommes là !
Demain est un autre jour, il ira peut-être mieux, il ne faut pas perdre espoir

Hubert chaton du macdo
c'est si difficile de soigner, de se battre quand la maladie attaque comme cela ! tu as dit que son foie était bien malade, et les personnes qui ont cela dorment sans cesse, sont sans energie, indifferentes au monde qui les entoure....on dirait que c''est ce qui se passe pour Hubert. ses urines très jaunes osnt aussi dues à cela. certainement que si il n'vait pas de poils tu verrais que sa peau est toute jaune !
pauvre minet, si jeune ! Beatrice tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, pense à tous les autres minets que tu as sauvé...on comprend ta detresse, courage ! on aimerait tant te faire une petite visite pour t'encourager !
et je pense que avec tous les sauvetages et toutes les autres boules de poils dont tu t'occupes tu dois être fatiguée, cela n'aide pas à voire les choses positivement quant tout va mal !
pauvre minet, si jeune ! Beatrice tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, pense à tous les autres minets que tu as sauvé...on comprend ta detresse, courage ! on aimerait tant te faire une petite visite pour t'encourager !
et je pense que avec tous les sauvetages et toutes les autres boules de poils dont tu t'occupes tu dois être fatiguée, cela n'aide pas à voire les choses positivement quant tout va mal !

Hubert chaton du macdo
Béa, comme je suis triste... et quoi te dire ? Notre petit Hubert va mal, très mal, peut-être ne veut-il plus se battre ? La maladie semble être la plus forte, petit Hubert ne lutte plus, a lâché prise et se laisse aller, que c'est triste !
Je comprends que ça te met le cœur en miettes, toi qui te donnes à longueur d'années pour sauver ces petites boules de poils de la misère.
Courage Béa, nous sommes tous à tes côtés par le cœur
Je comprends que ça te met le cœur en miettes, toi qui te donnes à longueur d'années pour sauver ces petites boules de poils de la misère.
Courage Béa, nous sommes tous à tes côtés par le cœur

Sauver/Protéger/Aimer
Hubert chaton du macdo
Béa,oui,tu fais tout ce que tu peux pour tous les petits protégés mais quelquefois,Dame Nature prend le dessus, et on ne peut plus rien faire .
Courage Béa
On pense énormément à toi ,et à ton petit Hubert 
Courage Béa

Hubert chaton du macdo
Symbiose vient de nous prévenir au coin des piplettes que petit Hubert s'est endormi pour toujours.
Je suis, nous sommes tous de tout cœur avec toi Béa
Nous pensons bien à toi qui t'es mise en quatre comme toujours pour venir en aide à notre petit Hubert du forum, courage Béa
Repose en paix petit bonhomme... là-haut dans les étoiles
Je suis, nous sommes tous de tout cœur avec toi Béa

Nous pensons bien à toi qui t'es mise en quatre comme toujours pour venir en aide à notre petit Hubert du forum, courage Béa

Repose en paix petit bonhomme... là-haut dans les étoiles

Sauver/Protéger/Aimer
Hubert chaton du macdo
Douces pensées pour Hubert, et pour toi Béa qui lui a permis de finir ses jours dignement et entouré d'amour 

Hubert chaton du macdo
Pauvre ti Bonhomme! Il n'a pas eu de chance!
Si,il a eu la chance de te rencontrer Béa.Tu lui a donné du bonheur
Courage à toi
Et de tendres pensées pour Hubert
Si,il a eu la chance de te rencontrer Béa.Tu lui a donné du bonheur

Courage à toi

Et de tendres pensées pour Hubert

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hubert chaton du macdo
dans Chatons de 4 a 10 mois - 87
- 8849