J'ai trouvé du savorial chez le vétérinaire, plus cher que sur le net mais j'ai encore trouvé une flaque avec une boule de poils au milieu ce matin
Puis mon copain est assez désagréable avec ça donc j'espère que ce sera la solution.
Par contre j'ai tenté de donner à Ampo comme ça, elle n'en a pas voulu donc comme elle ne mange pas ou presque pas de pâtée et que Maia se ferait un plaisir de tout dévorer avant elle, j'ai été obligée de lui tartiner les pattes. Je n'ai pas juste "posé" sur la patte, sinon elle secoue et en fou partout, donc j'ai bien tartiné !! Résultat elle a tout léché bien consciencieusement.
Pourtant ça sent bon le poisson. Par contre la composition sur la notice c'est "extrait de malt, huile de poisson, eau", et sur le net (notamment wanimo) je trouve de la vaseline dans la composition, pas très clair. Ils avaient une autre marque chez le vétérinaire mais il y avait de la parafine liquide dedans, j'ai pensé que l'huile de poisson serait meilleure pour le chat.
Bon pour l'alimentation Maia a eu de la pâtée pour la nuit et l'a mangée, j'espère qu'elle continuera et n'attendra pas le matin pour se jeter sur le pipolino comme elle faisait un moment, le bruit dérangeait mon copain
Hier il m'a dit "ah tu as remis le machin qui fait gling gling", je lui ai dis que de toute façon la pâtée ça pue et le machin ça fait gling gling, qu'il n'était jamais content, il m'a dit qu'il faudrait mettre les croquettes dans une gamelle...
Je tenterais bien le plateau, "fun board" je crois, ou un truc dans le genre, mais ça prendra trop de place... Il m'agace parfois !