Madoka a écrit:Je suis dans le même cas que toi, j'ai récuperé un chat dans un sale état et en faisant une recherche j'ai découvert ton histoire, ravie de voir que tes deux petits vont bien, ils sont magnifiques et semblent vraiment heureux! Ca m'a foutu les larmes aux yeux de voir leur première photo
Il leur a fallu combien de temps afin de re respirer normalement? En lisant tes posts ça m'a semblé être très dur y_y
N'hésite pas à redonner de leur nouvelles, ça fait plaisir de voir deux petits miracles qui se sont battus malgré le pessimisme du véto!
bonjour!
4 jours de soins intensifs pour pouvoir respiré convenablement, enfin qu'il s'oxygène tout simplement.
sinon meme encore aujourd'hui quand ils font trop d'efforts ils sont essoufflés et ont souvent des crises d 'éternuement.
mais c'est tout a fait normale c'est les " séquelles" de leurs maladie.
oui les vétos étaient pas optimiste du tout, enfin surtout parce qu'ils ne voulaient pas nous forcé la main non plus, car ils savaient que ça aller couter très cher sans être sur du résultats. car c'est quand je leur est dit " si il faut payer ce n'est pas sa le soucis" la ils m'on parler de traitement intensifs ect...
enfin tout a bien finis ils sont en pleine forme ! avec un petit retard de croissance tout de même qu'ils rattrapent tout doucement.
bon courage pour ton petit loulou c'est vraiment de la saloperie cette maladie.
