Coucou tout le monde , c'est Fripouille !
Je tenais a vous remercier personnellement pour toute votre sympathie et vos messages de soutiens

C'est vrai qu'en apprenant la nouvelle mon ami était un peu abattu et moi encore légèrement sous les effets de l'anesthésie.
Vous connaissez un peu mon histoire , j'ai eu une vie de spartiate avant d'arriver chez mon ami, j'en ai le caractère aussi... Pour l'honneur sans céder un pouce de terrain ,je me lance sans peur et avec enthousiasme dans des batailles perdues d'avance contre plus gros que moi ... Malheureusement à mes risques et périls...
Fier guerrier dans l'âme il me fallait néanmoins un ami fidèle et un allié de taille... J'ai trouvé exactement celui que je cherchais et plus même car j'ai le soutien de toute sa famille .Ils veulent tous me couvrir de cadeaux même si je ne manque de rien, parole de chat !!!
J'attends mardi pour vraiment rencontrer la femme de mon ami qui est aussi acquise à ma cause, elle est en voyage mais prend de mes nouvelles tous les jours.
Un vrai conquérant pas vrai ?

J'ai fait plus que me faire accepter par une famille qui a déjà accueillie en son sein plusieurs espèces d'animaux mais jamais de chat ,et pour vous dire la vérité ,mon ami quand il était petit s'amusait à lâcher son molosse sur les chats qui rôdait dans son jardin ... mais pour sa défense il faudrait quand même rappeler qu'un chat a tué plusieurs de leurs poussins.
Hier nous avons passé notre journée a nous préparer mentalement et consulter nos alliés , oh moi je dormais mais je délègue !
Tout n'est qu' affaire de point de vue, d'interprétation et de réaction.
Ça y est nous sommes en guerre , contre l'ennemi qui s'est lâchement et sournoisement introduit en moi.
Préparer des batailles pour gagner la guerre , ça on sait faire, facile.
on connaît vraiment l'ennemi , défini le champ de bataille, ériger nos défenses ,on va se constituer un arsenal , une cagnotte de guerre et fourbir nos armes ( merci mamie de partager avec nous vos connaissances médicales...on est prêt à aller jusqu'à l'interféron félin à haute dose) et nous sommes contents de voir le nombre de bannières qui se sont ralliés à la nôtre.
Il n'a qu'à bien se tenir le serpent ,vu la riposte qui l'attend , il prendra la sage décision de ne pas se réveiller ou alors sa guerre est déjà perdue.
Nous sommes prêts.
En attendant de lancer la charge nos lames au clair , nous allons profiter de chaque instant qui nous sera donné.
Les guerriers nés ne comptent pas les jours en quantité mais en intensité.
Que le serpent ose se lever, nous l'attendons de pied ferme et sommes sereins car nous avons déjà gagné la guerre.
Les meilleurs partent toujours en premier pour devenir des légendes.
Mon ami rajoutera mon nom à sa liste de guerriers légendaires ... Fripouille l'Unique précèdera , Ashoka, Gengis khan, Alexandre , Attila, Léonidas et Rolland.
seul meurt celui dont la mémoire sombre dans l'oubli .
Je connais au moins une famille qui racontera mon histoire encore longtemps après mon départ.
c'est l'esprit tranquille que nous allons vivre nos heures car nous avons déjà gagné notre guerre.
Et à tout mes frères chats , j'ai conquis un homme , un de plus acquis à notre cause...il a même pardonné aux deux costauds entiers.
[ Mieux vaut peut etre qu'il ne tombe pas sur mes "ex maîtres" , il a sonné chez eux 4 fois hier en vain, ils étaient là ... Il se demande avec le recul si il doit finalement les ignorer et les abandonner aussi à leur triste sort (mamie , cathiouche et tous ceux que je ne cite pas ,vous ferez comment à ma place ?), celui des personnes qui décident sans chercher à " savoir , comprendre et peser les conséquences de leurs actes" ... (Jeune couple ... Ils risquent de se reproduire , on castre et stérilise ? ...MDR jaune... Faut juste que j'evacue ) ]