avant que je parte ma femme a quand même réussi à me glisser " tu es plus gentille avec ton chat qu'avec moi" ... Mouhais , déjà c'est pas vrai , ensuite mon chat à sa personnalité et sa volonté propre... qui ne vont jamais à l'encontre de la mienne, ma chérie.
On a bien rit MDR.
Conclusion , ma femme accepte fripouille sans condition

, elle a compris que c'est " mon chat" et que pour lui je suis son "point de repère"

, fripouille est chez lui

, d'ici quelques jours il va " arrêter d'être prudent" en présence de madame

, c'est un sacré petit bonhomme aux nerfs solide , qui récupère vite ses esprits et n'est pas facilement impressionnable , surtout avec moi dans les parages..il me fait confiance sans retenues ( je suis aux anges !!!)
Objectif atteint pour moi ,
je m'étais lancé un défi ; avec tout ce que j'ai lu sur le caractère ,la personnalité , la psychologie des chats , sans compter le fait que le mien n'a pas eu un passé facile pour corser un peu l'affaire.
je pense ne pas me tromper en avançant que j'ai réussi à solidement lier la fripouille à moi sans contraintes , sans jouer avec sa gamelle

il me fait confiance les yeux fermes !!!
de son coté le petit monsieur m'a vraiment eu aussi , il a reussit son coup lol, un vrai maitre stratège !!"