merci loulou , daeri , mamie...c'est moi le chanceux ! La Fripouille nous a fait un grand honneur , choisir notre famille

, on ne trahira pas la CONFIANCE qu'ilnous a accordé , ça n'a pas de prix .
mamie , si vous etes encore là : depuis notre retour vendredi il se leche moins pour faire sa toilette , il court toujours quand je lui fait son repas mais mange nettement moins .... c'est normal apres une operation ou c'est un signe de stress ?
quand il est vraiment tres stressé je le vois à son pelage suffit de le toucher pour liberer un nuage de poils, là ce n'est pas le cas.
je n'arrive pas a interpreter le " je me leche moins et je mange moins".
cet apres midi , il a ete pris de convulsion sur ma pelouse , j'ai flippé grave mais c'etait pour vomir des poils...il a mangé mon herbe a chat .
pour le comportement , je le veille depuis vendredi nuit et jour , hier il a fait la gueule toute l'apres midi et la soiree parce que je l'empéchais de sortir, ensuite il est venu s'installé sur mes genoux pendant longtemps, ensuite il a accepté de jouer un peu mais vers 3h du matin il a fait le grillage ... j'etais vert de rage ( contre moi et lui) au retour j'allais lui passer un gros savon mais il est revenu 20 min plus tard ( gros soulagement). on a encore joué un peu. depuis vendredi je vis la nuit au heures de mon chat et dois m'occuper de mes affaires le jour ...je commence a fatigué un peu mais recomandation appuyee du veto " ne pas le laisser sortir hors de mon jardin au moins jusqu'a lundi matin"...je peux pas l'enfermer et l'ignorer faut bien que je l'occupe la nuit. Mais c gratifiant car depuis son retour d'escapade ,monsieur meme pour dormir le fait là ou je travaille

. j'ai decidé de lui faire confiance ( et j'ai prié pour qu'il soit sage) je lui ai ouvert son passage ( inquiet mais je sais pas qoi m'a dit que je pouvais) quand il me l'a reclamé ce matin apres son repas ( il a pas manger la moitié quand meme) il est resté dans monchamp de vision et est rentré vraiment vite ( le temps de faire ses besoins et faire un petit tour sur la butte derriere mon jardin) et cela les 2 fois ou il a voulu sortir depuis il est resté a la maison toujours a moins de 2 metres de moi. la castration , ca marche aussi vite pour assagir un vadrouilleur comme fripouille ? ou alors il est "sage" et ne se sentant pas d'attaque tout seul prefere ne pas s'eloigner . ce n'est pour me deplaire dans les 2 cas mais devrais l'interpreter comme un " trouble du comportement" ?
son repas de 20h, il a manifesté son interet pendant que je le lui preparais mais il n'a encorepas mangé comme d'habitude.
donc je voudrais vos avis , il va mal ou pas ? ou il est juste entrain de recupérer de la journee de vendredi chez le veto ? c'est pas un peu bizare qu'il se soit assagit aussi vite ?
merde et moi qui ai rit en voyant une maman ,qui venaient d'accoucher de sa premiere fille ,pleurer parce que le bebe ne buvait pas quand elle a voulu lui donner sa premiere tetee ... je n'ai pas envie de rire là.. lol...je crois que je le vois comme "mon petit" et j'ai du mal a rester " froid et objectif" .
mamie, merci pour le conseil concernant les voisins...hier j'y suis allé plein de rage...j'avais mal pour le petit , sans negligeance il ne serait pas venu chez moi mais il ne serait pas " malade".... quand j'ai mal , je suis enragé...sage conseil que je vais suivre, j'irai avec un temoin et heu...dans quelques jours..sinon,je risque de battre le fer parce qu'il est encore rougeoyant.